Lors d’une césarienne, les médecins coupent accidentellement un nouveau-né au visage.

La mère russe Darya Kadochnikova, qui est âgée de 19 ans, avait initialement prévu un accouchement par voie naturelle dans un hôpital public, mais celle-ci a appris qu’une césarienne serait une option plus sécuritaire, suite à un changement de position de son bébé à l’intérieur de son ventre.

Comme la péridurale ne fonctionnait pas, on a dû injecter à la jeune femme un sédatif afin qu’elle ne ressente rien lors de l’incision.

Or, quand la nouvelle maman s’est réveillée, elle a été grandement troublée en découvrant la présence d’une coupure assez profonde sur le visage de sa fille.

Des photos montrent le bébé avec une coupure à côté de son nez, sous son œil droit. 

Selon ce qu’ont rapporté les médias russes, la jeune mère a été informée par les médecins que sa fille « n’aurait pas dû trop bouger » au cours de l’intervention. 

Pour ajouter au malheur de la mère, celle-ci aurait ensuite été frappée par une forte fièvre à la suite de la césarienne.

Source: DailyMail ·

Voir aussi:

Ce labrador a appris à ramener son maître atteint d’Alzheimer à la maison.
Voici le bouglou de Guyane: des petites billes implantées dans le pénis! Une pratique carcérale censée multiplier le plaisir féminin!!
Le syndrome des femmes épuisées « d’avoir à penser à tout » La « charge mentale » comment y remédier
Séparé depuis 29 ans, un couple se retrouve à l’aéroport
De 283 kilos, elle séduit la planète entière en amorçant une métamorphose pour rester en vie