Lorsqu’elle était adolescente, elle s’est fait faire un tatouage sur la tête et le regrette aujourd’hui

Cette américaine s’est fait tatouer un énorme « 420 » en plein milieu du front lorsqu’elle était adolescente. Ce nombre désigne 16H20, soit l’heure de la journée qui est considérée comme la plus propice pour fumer un joint.

tatthead_main_2652484a

Mais depuis la jeune femme a grandi et sa vie est devenue un véritable enfer. Elle se fait régulièrement insulter dans la rue et traiter de « toxico ».

Tabitha West a parfois envie de se suicider. En ce moment, elle cherche du travail et il faut dire que son tatouage sur la tête ne l’aide pas beaucoup à en décrocher un.

Elle a alors lancé un appel aux dons sur la plateforme de crowdfunding afin de se faire retirer son tatouage.

En deux jours, elle a récolté près de 1000 dollars. Une femme lui a même fait don de 100 dollars: « Ta vie vaut mieux qu’un tatouage stupide. Mais je comprends ton désir de l’enlever. Tu es belle, et j’espère que ceci t’aidera à prendre un nouveau départ dans ton voyage » a écrit cette dernière.

Source : www.thesun.co.uk

Voir aussi:

Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »
Voici comment les émotions peuvent nuire à votre corps
L’acteur Pierce Brosnan offre la meilleure réponse aux critiques concernant le poids de sa femme et montre ce qu’est le véritable amour.
Une Américaine fait croire à son petit ami qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37 000 euros
Au chômage parce qu’elle est «trop grosse pour travailler», prévoit un mariage de 10 000 £ avec une calèche et une lune de miel au Mexique financée par le contribuable et qui affirme: «C’est mon droit humain»