Lush Botanist gagne 25 000$ juste en pétant devant la caméra

Alors que la plupart des gens sont gênés lorsqu’ils pètent, une femme a expliqué comment elle gagne des milliers de dollars en publiant des vidéos d’elle en train de péter devant la caméra.

La femme, nommée Lush Botanist, a révélé dans un documentaire de Channel 4 la raison pour laquelle elle avait opté pour ce business.

Lush Botanist a déclaré qu’elle avait commencé à vendre des vidéos d’elle-même en train de péter après que quelqu’un en ligne lui ait demandé de péter devant la caméra.  Étonnamment, cela a fini par être l’une de ses vidéos les plus populaires.  

L’autoproclamée « reine des pets d’Internet » a déclaré à Channel 4 : « Je fais ce métier depuis trois ans. Je reçois sans cesse des demandes…  Je vais le faire’. »

 Lush a déclaré que son alimentation avait été ajustée afin qu’elle obtienne les meilleurs pets de qualité.  Elle a dit que le parmesan rend ses pets vraiment « sulfureux » tandis que la mozzarella lui donne « ces gros pets pétillants ».

Lush est intolérante au lactose, ce qui signifie que son estomac a de minimes crises lorsqu’elle mange tout ce qui contient des produits laitiers.

Elle peut facturer jusqu’à 175 $ par passage de vent.  Le plus d’argent qu’elle a gagné en une seule journée était de près de 4 000 $.

Elle a jusqu’à présent gagné plus de 25 000 $ .

Pour que son pet sonne au mieux, elle souffle juste devant un micro.  Lush a amélioré son jeu en pétant dans des bocaux pour les envoyer à ses clients.  Elle a même commencé à péter sur des sucettes au choix du client. 

La professionnelle de pets a dit que la demande la plus inhabituelle qu’elle a reçue était de péter sur une figurine miniature de l’un de ces ensembles de trains miniatures.

Elle attribue son succès au simple fait de profiter du processus de péter.

Voir aussi:

« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
En phase terminale, elle assiste à son bal du secondaire à 11 ans, mais voyez qui l’accompagne!
Ils sont dévastés en découvrant le visage du bébé mis au monde par la mère porteuse: «Nous avons payé beaucoup d’argent pour avoir un enfant»
Excité par une plongeuse, un dauphin s’en prend sexuellement à elle.
Cette hôtesse de l’air n’aurait pas dû prononcer cette petite phrase