L’utilisation abusive d’un smartphone peut avoir des conséquences sur vos pouces
Les smartphones peuvent être dangereux pour la santé à plusieurs niveaux. Mais les ondes envoyées par nos téléphones ne sont pas seules coupables. Bien au contraire…
En effet, l’utilisation abusive d’un smartphone peut avoir des conséquences sur… vos pouces. En effet, le doigt opposé est (presque) indispensable à l’utilisation d’un téléphone. Et sur les réseaux sociaux, de plus en plus de personnes postent des photos de leur pouce qui prend une direction « étrange ».
Selon le physiothérapeute Tim Allardyce, contacté par nos confrères du Daily Mail, cela pourrait « avoir des conséquences sur les articulations du pouce à court terme ». Sans parler des conséquences sur le long terme à cause de l’usure.
I have an actual #iphone injury. My finger has bent & will not straighten. Need to change the way I hold my phone. 😂 pic.twitter.com/DqnIVh5h14
— lucy purnell (@lucypurnell) 8 Novembre 2015
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Un chien abandonné dans la rue, attaché à une bouche d’égout avec un sac rempli de jouetsJonathan : l’animal le plus vieux du monde a célébré son 190e anniversaire
Le maître nageur donne une bonne leçon aux touristes qui jettent leurs mégots sur la plage
Un homme de 78 ans est sanctionné pour avoir peint un passage piéton pour sa femme handicapée
Elle a été filmée en train d’abandonner ses 4 chiens sur un terrain vague à San Antonio en Texas !
