L’utilisation abusive d’un smartphone peut avoir des conséquences sur vos pouces
Les smartphones peuvent être dangereux pour la santé à plusieurs niveaux. Mais les ondes envoyées par nos téléphones ne sont pas seules coupables. Bien au contraire…
En effet, l’utilisation abusive d’un smartphone peut avoir des conséquences sur… vos pouces. En effet, le doigt opposé est (presque) indispensable à l’utilisation d’un téléphone. Et sur les réseaux sociaux, de plus en plus de personnes postent des photos de leur pouce qui prend une direction « étrange ».
Selon le physiothérapeute Tim Allardyce, contacté par nos confrères du Daily Mail, cela pourrait « avoir des conséquences sur les articulations du pouce à court terme ». Sans parler des conséquences sur le long terme à cause de l’usure.
I have an actual #iphone injury. My finger has bent & will not straighten. Need to change the way I hold my phone. 😂 pic.twitter.com/DqnIVh5h14
— lucy purnell (@lucypurnell) 8 Novembre 2015
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Sans s’en rendre compte, une femme a vécu 17 jours avec une plaquette de médicaments dans la gorgeLe Ketchup: Vaut-il mieux le conserver au frigo ou dans un placard?
Une mère de famille est battue à mort par son fils et son ami qu’elle a surpris en train de voler sa maison
Ils violent des femmes et mettent du métal sur leur pénis afin que ce soit plus douloureux
Une mère de famille meurt après avoir bu 27 verres de vodka en moins de 3 heures dans un hôtel de luxe