Une mannequin doit se faire amputer les deux jambes suite à un choc toxique causé par un tampon

Une mannequin qui avait perdu une jambe suite à un choc toxique a dû se faire amputer l’autre jambe.


La mannequin de 29 ans, Lauren Wasser, avait dû se faire amputer la jambe droite en 2012 après avoir subi un choc toxique à cause d’un tampon hygiénique.

Mais voilà que plus de 5 ans plus tard, la semaine dernière, elle a dû se faire amputer la jambe gauche en raison de douleurs chroniques qui étaient devenues insupportables.

La mannequin qui vit à Los Angeles devait endurer une douleur constante, en raison des os qui tentaient de pousser là où ses orteils qui avaient été amputés de sa jambe gauche, au même moment où on lui avait amputé la jambe droite.

La jeune mannequin ne se gêne pas à faire connaître son histoire, car ainsi, elle sait qu’elle contribue à sensibiliser les jeunes femmes quant aux risques associés aux tampons.

Enfin, Lauren est maintenant avocate et elle milite justement afin de faire pression sur les fabricants de produits hygiéniques destinés aux femmes.



Source: Dailymail

Voir aussi:

Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Attention les femmes! Voici des signes du trouble de la thyroïde qu’il ne faut les ignorer!
Une mère allaite sa fille et se sent ensuite humiliée par le gérant d’un restaurant.
Cette banane scotchée à un mur est vendue 150.000 dollars
La petite Libbie, âgée d’un an: brûlée au visage par une tasse de thé bouillant qu’elle l’a saisi d’une table de cuisine