Maman de 4 enfants, elle partage des photos réelles de son corps et est applaudie dans le monde entier

La Mexicaine Irais Cadena n’est pas d’accord avec ces retouches et sur les injonctions disant que les femmes doivent toutes être minces, sportives, dynamiques, souriantes, mères de famille, formidables dans tout ce qu’elles entreprennent, etc. 

Elle explique dans un post sur Facebook qui a été partagé près d’un million de fois, que les femmes peuvent être fortes et belles, même si elles ne sont pas « parfaites ».

A titre d’exemple, elle cite la mère de quatre enfants Sarah Nicole Landry, qui publie des photos réelles d’elle-même sur son compte Instagram @thebirdspapaya.

Irais a écrit :

« J’admire toutes ces femmes qui restent fortes malgré les changements que subit leur corps, au lieu de se sentir déprimées ou de penser, pourquoi moi ? … Elles s’aiment et se battent chaque jour pour une meilleure version d’elles-mêmes. »

Source: incroyable.co

Voir aussi:

Comment le yoga peut bousiller votre corps
Le fait d’être gaucher ou droitier ne résultait pas d’une fonction cérébrale, mais de notre colonne vertébrale
Voici 10 choses que vous ne connaissez peut-être pas sur … le vagin
Horreur à Cavaillon, dans le Vaucluse en France: une mère drogue ses deux enfants de 4 et 7 ans avant de les étouffer avec des sacs plastiques
Des mamans qui sont tellement dégoûtées par le sexe qu’elles voient sur Internet, elles font un film X que pourront regarder les enfants