Manger dans un de ces 23 restaurants est une véritable attraction

Le plus souvent, vous allez au restaurant avant tout pour la nourriture qui y est servie. Certains établissements ont décidé de beaucoup miser sur l’originalité du lieu pour attirer les clients.
Sélection de 23 restaurants aux cadres complètement dingues.


Body Sushi – Japon

Ce concept est très étrange et porte un nom : le nyotaimori. Sur la table, une femme nue avec des sushis posés sur le corps. Il ne reste plus qu’à se servir et savourer.

The Bunyadi – Angleterre

Le code vestimentaire de cet établissement est simple : venez dans le plus simple appareil ! Cela doit quand même être étrange de manger tout en voyant les parties intimes de parfaits inconnus…

Heart Attack – Etats-Unis

Pourquoi avoir nommé ce restaurant Heart Attack (crise cardiaque)? Tout simplement parce que les hamburgers sont énormes et les serveuses habillées en tenue d’infirmière sexy. Vous avez même la possibilité de mettre une blouse de patient et de quitter le restaurant en fauteuil roulant si votre ventre est trop plein.

Hospitalis – Lettonie

Le thème de ce restaurant est quand même assez glauque. Dans une ambiance d’hôpital psychiatrique, vous aurez la possibilité de porter une camisole et des infirmières en petite tenue vous feront manger à la petite cuillère.

Kayabukiya Tavern – Japon

Ce restaurant japonais a pour originalité d’avoir deux singes qui officient en tant que serveurs. Habillés d’un petit kimono, ils peuvent prendre les commandes et servir les boissons.

Villa Escudero Waterfalls Restaurant – Philippines

L’expression “les pieds dans l’eau” prend tout son sens ici. Ce restaurant est situé à côté d’une cascade et l’eau fraiche vient s’écouler sous les tables dans un cadre paradisiaque.

Devil Island – Chine

Dans ce restaurant sur le thème de la prison, les personnes sont conduites à leur table avec des menottes et leur est servi du pain en forme de cercueil. Chaque table est entourée de barreaux rouillés, et les serveurs portent l’uniforme de gardien de prison.

Cat Café – Japon

Les animaux sont normalement interdits dans les restaurants. Ici c’est l’inverse et pleins de chats se baladent et viendront vous réclamer des caresses pendant votre repas.

Dinner in the Sky – Belgique

Imaginez être jusqu’à 50 mètres du sol tout en mangeant un repas gastronomique. Cela est possible grâce au Dinner in the Sky à Bruxelles.

Twin Stars Diner – Moscou

Si vous passez un jour Twin Stars Diner à Moscou, vous aurez certainement l’impression de voir double. En effet, tous les employés de ce restaurant sont des jumeaux ou jumelles monozygotes (identiques).

El Diablo – Lanzarote

Ça vous dit de manger des grillades cuites aux vapeurs volcaniques? Pour cela il faudra se rendre au restaurant El Diablo sur l’ile de Lanzarote dans les Canaries. Le restaurant est situé au milieu des “montagnes de feu”.


Restaurant Hotel Hilton – Maldives

“Sous l’océan, sous l’océan, doudou c’est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l’océan.” L’hôtel Hilton des Maldives a pris les paroles de la chanson de La Petite Sirène à la lettre et construit un restaurant à 5 mètres en dessous du niveau de la mer. Impressionnant !

Modern Toilet – Taïwan

Le thème choisi par le propriétaire de ce lieu est pour le moins original car il fallait oser servir de la nourriture dans une décoration de toilettes. Des chaises aux assiettes, tout est fait pour rappeler les WC .

Ninja New York – Etats-Unis

Conçu pour ressembler à un village japonais du 15ème siècle, ce restaurant est un véritable labyrinthe. Les serveurs sont habillés en ninja et réalisent des figures tout en servant des sushis et du saké.

Voir aussi:

Comment faire taire un chien qui aboie? Voici 10 astuces …
Deux parents emmènent leurs enfants au restaurant et un inconnu leur laisse une note complimentant leur éducation
Dérangée par son enfant de 2 ans lors d’un rapport sexuel, folle de rage, elle l’étrangle à mort
Elle est revenue d’un voyage un petit souvenir effrayant caché dans son crâne
Un adieu déchirant: Un chien rend une dernière visite à son maître mourant