Son mari l’a trompé, elle lui brûle le pénis avec un fer à lisser

Pour se venger de cette infidélité, Bronwyn Parker, 22 ans résidant en Australie , a renfermé le sexe de son compagnon entre les deux pinces chauffantes d’un fer à lisser.

p1090082

La victime, honteuse, n’a pas voulu se rendre tout de suite à l’hôpital, avant finalement de s’y résoudre. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle sera marquée à vie et son sexe pourrait ne plus fonctionner correctement.

« Au début, ça a un peu ‘bruni’, mais ce n’était pas vraiment moche. Ça ressemblait plutôt à un morceau de viande qui a cuit » a indiqué la jeune femme au Tribunal.

Ce n’est pas la première fois qu’elle lui infligeait des châtiments corporels parce qu’elle le soupçonnait d’être infidèle.

Elle a été condamnée à 9 mois de prison avec sursis.

Voir aussi:

Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»
Sophia, la jeune mannequin qui ne s’épile plus les sourcils, revendique le «mouvement du monosourcil» sur les réseaux sociaux
Âgée 83 ans, Hattie révèle avoir couché avec 50 hommes depuis qu’elle a découvert Tinder, il y a 8 mois
Un astéroïde, connue pour être le « Dieu du mal et du chaos », aux proportions impressionnantes qui en font un véritable monstre céleste, pourrait frapper la Terre
6 signes moins connus que vous êtes déshydraté sans le savoir et que vous devez boire immédiatement