Marié à cinq femmes, il révèle à quoi ressemble sa vie

On s’est tous posé au moins une fois cette question : à quoi ressemble la vie d’un polygame ? Beaucoup ont déjà spéculé sur la question sans pour autant s’approcher de la vérité. C’est pourquoi nous allons vous raconter la vie de ce polygame de Salt Lake City.

C’est le site web d’information et de divertissement Sympa qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun. En effet, elle raconte la vie d’un polygame nommé Brady. Il a cinq femmes et vit à Salt Lake City dans l’État d’Utah aux États-Unis. Au total, il a fait 24 enfants et tout le monde semble  vivre en parfaite harmonie. Il s’agit d’une famille qui est à des années lumières des clichés que l’on peut avoir de la polygamie : les enfants vont à l’école, ils sont éduqués, font du sport et joue à des jeux de société alors que les cinq semblent filer la parfaite entente. Ainsi, tout le monde semble vivre en plein bonheur, ce qu’on n’aurait pas forcément imaginé avant d’apprendre cette histoire.


Voici une photo de mariage:

Les femmes semblent bien heureuse..

On sait ce que vous vous dites : qui est cet homme qui semble mener la vie parfaite et à qui tout réussit ? Le site web d’information et de divertissement Sympa explique que cet homme c’est Brady Williams, il est à peine âgé d’une quarantaine d’années et n’échangerait sa vie pour rien au monde. Il a pris l’habitude de raconter sa vie sur sa page Facebook nommée sobrement Brady and Wives. En effet, il publie beaucoup de photos que cela soit des images d’archives ou des clichés datant de quelques jours. Ainsi, on peut voir l’évolution de sa vie en tant que polygame.

Il affirme d’ailleurs sur sa page Facebook que s’il a choisi cette vie-là ce n’est pas pour un motif religieux. En effet, vu qu’il habite dans l’Utah, on pourrait croire que c’est un mormon, mais ce n’est pas du tout le cas. Ainsi, Brady Williams explique s’il a décidé d’avoir cinq femme c’est parce qu’il croit en des idées progressistes en termes d’amour. D’ailleurs, il se définit comme étant polyamoureux, c’est à dire qu’il est amoureux de plusieurs femmes et il prend d’ailleurs le temps d’avoir des moments privilégiés avec chacune d’entre elles. 

La maison est pleine à craquer

On vous laisse d’ailleurs quelques photos de lui et de sa famille pour vous montrer à quel point ils prennent du bon temps tous ensemble. Un bonheur qui a l’air d’être simple et naturel comme peut l’être le véritable amour. 

Wikipédia rappelle que « la polygamie désigne la situation dans laquelle un individu est lié, au même moment, à plusieurs conjoints. Pour une femme ayant plusieurs hommes, on parle également de polyandrie; pour un homme ayant plusieurs femmes, de polygynie. Quand deux ou plusieurs hommes ont une relation sexuelle exclusive avec deux ou plusieurs femmes, on parle de polygynandrie.

La polygamie est à distinguer des mariages de groupes, forme de polyamour impliquant plusieurs partenaires de chaque sexe, et de la bigamie, situation dans laquelle une personne contracte plusieurs mariages séparément, sans avoir juridiquement obtenu la dissolution du précédent ou sans que les deux conjoints soient au courant de cette situation ». 


Source: Sympa

Voir aussi:

Grâce à son instinct maternel, elle sauve son bébé d’une méningite foudroyante
Deux femmes et un homme mènent ensemble une vie de parents à trois et adorent ça.
Sous l’emprise de l’alcool, elle a la mauvaise idée de tenter de faire un gros câlin à un tigre
C’est prouvé, boire de la bière améliore les performances sexuelles et vous permet de jouir de moments plus torrides…
Un enfant de 11 ans évite le pire pendant son sommeil: la tablette Samsung qu’il avait laissée en charge brûle son lit!