Elle s’est mariée devant la maison de retraite pour que sa mère de 89 ans puisse être présente
Robyn Roberts-Williams du New Jersey aux États-Unis avait prévu de se marier à l’automne 2020. Elle et son fiancé avaient rêvé d’un grand mariage, mais en raison des restrictions liées au Covid-19, ils ont été obligés d’inviter moins d’invités que prévu et étaient plutôt disposés à organiser un petit mariage.
Robyn pouvait vivre sans grande fête, mais a refusé de se marier à moins que sa mère ne soit présente.
Au cours des 13 dernières années, la mère de Robyn, Dorothy, 89 ans, a vécu à la maison de soins Isabella Center for Rehabilitation and Nursing Care à New York.
Robyn a toujours eu une relation étroite avec sa mère. Robyn a indiqué qu’elle avait rencontré l’amour de sa vie tard dans sa vie. À 52 ans, elle allait dire oui à celui qu’elle aimait et voulait être entourée de sa maman.
Sans surprise, la mère de Robyn, âgée de 89 ans, était ravie quand elle a su que le mariage aurait lieu et ne voulait pas râter ce bel événement.
En raison des mesures sanitaires et des risques pour la mère, Robyn savait qu’elle ne serait pas autorisée à quitter la maison de retraite. Par conséquent, Robyn a contacté le personnel et leur a demandé s’ils pouvaient organiser le mariage devant la maison de retraite pour que la mère puisse y assister à travers la fenêtre.
« Après de longues délibérations, le couple a demandé si nous leur permettions de se marier le 20/10, afin que Dorothy, qui vit à la maison de retraite depuis 13 ans et est la mère de Robyn, puisse y assister. Notre réponse ? Un oui retentissant ! », écrit MJHS Health System sur Facebook.
Ainsi, le 20 octobre, Robyn a épousé le grand amour de sa vie, Tim, devant la fenêtre de sa mère à la maison de retraite, et la mère était aux anges de pouvoir être présente, même séparée par une vitre.
Le beau mariage a eu lieu sur la pelouse de la maison de retraite, et les circonstances particulières font que les mariés, le personnel et les résidents n’oublieront probablement jamais ce moment magique.
« Félicitations Robyn et Tim !!!!! Nous vous souhaitons un amour infini et une bonne santé dans tous vos jours ensemble. Ce fut un honneur de faire partie de votre journée spéciale », écrit le personnel de la maison de retraite sur Facebook.
Source: The Epoch Times.
Voir aussi:
Un couple est contraint d’abandonner ses enfants aux services sociaux après avoir été jugés «pas assez intelligents» pour s’occuper des bébésUne présentatrice radio originaire de Nouvelle-Zélande s’est confiée au sujet de son incapacité à avoir des enfants. À 40 ans, elle regrette d’avoir « laissé passer sa chance ».
Traumatisée après avoir retrouvé une grenouille morte dans son sandwich du Mcdonald’s
Enceinte, elle est critiquée pour son « énorme » ventre : « C’est surtout les femmes qui se sont moquées de moi »
Âgée de 18 ans, elle a 6 ‘sugar daddy’, gagne près de 20 000 euros par mois et prétend ne pas coucher avec