Mariée et maman de de 2 enfants, elle est accusée d’avoir des relations sexuelles avec un adolescent puis l’a menacé de mort
Kendra Lynn Wilson a été interpellée à Evansville, dans l’Indiana (Etats-Unis), pour avoir eu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un adolescent.
Cette femme mariée de 33 ans, maman de 2 enfants, a dit au jeune garçon qu’ils seraient tous deux tués s’il révélait leurs rendez-vous secrets.

Au début, on ne savait pas très bien ce qu’elle voulait dire. Il est apparu plus tard qu’elle avait dit à la victime que son mari « les tuerait tous les deux » s’il le découvrait.
En effet ce dernier est sergent dans l’armée américaine.
La jeune femme est soupçonnée d’avoir attaqué l’adolescent pour obtenir ses faveurs sexuelles.
Puis ils se sont vus plusieurs fois ces dernières semaines où ils ont eu des rapports, dont du sexe oral.
Kendra Lynn Wilson a été placée en détention provisoire sans possibilité de remise en liberté sous caution. Elle risque jusqu’à 18 mois de prison et une amende de 10 000 $.
Voir aussi:
Ivre, il est sauvé de la voie ferrée au dernier moment par deux policiersFrustré, il mord le facteur à la jambe plusieurs fois
Une mère a fini par avoir des jumeaux noirs et blancs après 8 ans de lutte pour la fertilité
Cette adolescente est victime de violentes moqueries à cause de son look: «des gens lui ont craché dessus et l’ont montrée du doigt en riant»
Il a créé un refuge pour accueillir les chiens les plus âgés qui ne trouvaient pas de famille