Mauvaise surprise pour un consommateur français: Une compresse tachée de sang dans son burger du McDo
Un homme de 24 ans qui avait acheté mercredi soir un « Grilled cheese & Bacon » à emporter au MCDonald’s de Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, a eu la mauvaise surprise de mordre dans une compresse imbibée de sang. « J’ai pris à emporter. Je suis rentré chez moi pour manger avec ma fiancée et des amis, raconte Benjamin Courant au Parisien. En mâchant, j’ai senti quelque chose de dur. »
Dégoûté par sa trouvaille, il ramène le burger dans le fast-food où il l’avait acheté plus tôt et se plaint auprès de deux managers. « Le premier a présenté ses excuses mais le second s’est montré très hautain, me certifiant que ce n’était pas grand-chose et qu’il ne fallait pas que je m’énerve ainsi », déplore Benjamin, qui s’est fait rembourser. Pour lui, les fast-food, c’est dorénavant terminé. « Je ferai mes burgers moi-même! »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Cette infirmière prend ce bébé brûlé dans ses bras, 39 ans plus tard, elle ne s’attendait pas à entendre ceci…Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.
Cet antibiotique naturel est l’antioxydant le plus puissant et il va nettoyer votre artères de LDL cholestérol
A son retour de vacances, il reçoit une facture de gsm de 77.686 euros, l’opérateur se justifie
7 trucs pour se débarrasser de la cellulite et qui marchent vraiment
