«Il me rappelle chaque jour que je suis belle»: La réponse parfaite d’une femme jugée «trop ronde» pour son mari parfait !

Jenna Kutcher, une blogueuse américaine influente sur Instagram où elle tente d’inspirer les femmes à accepter leur corps, a tenu à répondre avec la manière à ceux qui critiquent son couple avec un coach sportif.


Elle sait qu’elle ne correspond pas au standard de beauté des magazines. Elle n’a d’ailleurs pas accepté son corps pendant longtemps. Mais aujourd’hui, ça a changé. Et elle a trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs qui la jugent trop « grosse » pour être avec son mari, Drew, à la morphologie quasi parfaite puisqu’il est coach sportif.

« Quelqu’un m’a envoyé un message privé me disant qu’il ne pouvait pas croire que j’avais réussi à attirer un homme aussi beau que lui. Je ne dois dire que ça m’a totalement décontenancée écrit-elle sous une photo d’elle et son amoureux. Une partie de mon malaise avec mon corps provient du fait d’être mariée à Mr Abdos en personne. Pourquoi moi, une fille avec des formes, suis-je avec lui ? Je me sens indigne de lui, et quand je me mets à penser, je me dis que je ne suis pas mince et donc que je ne le mérite pas ».


Et pourtant, ses formes font de Jenna ce qu’elle est aujourd’hui. Elles font partie d’elle. Elles font partie de ce que Drew aime chez elle. « Cet homme aime chacune de mes rondeurs, de mes petites fossettes, chacun de mes kilos et de mes boutons et ce depuis dix ans. Il me rappelle chaque jour que je suis belle, même quand au fond de moi, je me dis le contraire. Alors oui, mes cuisses se touchent, mes bras sont épais, et mes fesses sont rebondies, mais il y a juste plus de moi à aimer, et j’ai choisi un homme qui pouvait gérer tout ça (et bien plus encore !) ».


Une réponse bien envoyée qui encouragera celles qui ont du mal à accepter leur corps à prendre plus confiance.

Voir aussi:

Sa femme victime de dépression, un mari a trouvé un beau message pour l’aider
Un chien en bonne santé est euthanasié pour être enterré avec sa propriétaire décédée comme son testament !
Elle retire sa chemise pour sauver un koala des flammes
La musique, un « super stimulus » plus fort que la démence et Alzheimer…
La Ville de Paris a été condamnée à lui verser 100.000 euros après sa chute sur un trottoir!