Ses médecins proposaient de la débrancher, dix jours plus tard la petite fille se réveille
A la fin du mois de septembre, Marwa, 1 ans, a été victime d’un entérovirus.
La fillette a été placée dans un coma artificiel et était maintenue en vie par un appareil respiratoire à l’hôpital de La Timone, à Marseille.
Il y a une dizaine de jours, les médecins, la pensant condamnée, ont voulu la débrancher. Ils estimaient que la poursuite des soins était assimilable à un acharnement thérapeutique.
En désaccord avec cette décision, les parents ont saisi le tribunal administratif, qui a suspendu l’arrêt des soins dans l’attente d’expertises.
Et, miracle, la petite fille s’est réveillée mardi soir. Il est encore trop tôt pour savoir si elle va mieux, mais c’est un espoir pour sa famille.
« Elle ouvre et ferme un oeil. Son traitement se poursuit, mais on constate chaque jour des progrès, et ça nous donne beaucoup d’espoir », a témoigné son père.
Voir aussi:
12 signes précoces du cancer de la prostate et les moyens naturels de le prévenir.Plus votre homme est petit, plus votre relation fonctionnera
« ATTENTION AUX ARNAQUES À LA CLÉ USB »: l’Appel à la prudence des autorités concernant une nouvelle pratique qui se développe via les boîtes aux lettres!
En marchant sur une cuisinière à écran tactile, un chat malgré lui déclenche l’appareil et met le feu
Une infirmière est devenue la mère d’un bébé trisomique qui est rejeté par ses parents