Un jeune homme apprend qu’il est allergique à son propre sperme
C’est après avoir remarqué qu’il attrapait la grippe chaque fois qu’il se masturbait qu’un Américain a fini par découvrir qu’il était allergique à son propre sperme.
Après s’être présenté à l’hôpital William Beaumont de Royal Oak au Minnesota, l’anonyme aux prises avec la condition aussi bizarre que rare a été pris en charge par l’interne Andrew Shanholtzer à qui il a raconté son histoire.
À la suite d’une épididymite (une inflammation de l’épididyme, le canal qui emmagasine et transporte les spermatozoïdes provenant des testicules) subie vers l’âge de 18 ans, il a remarqué qu’après chacune de ses éjaculations, il commençait à ressentir les mêmes symptômes que lors d’un rhume ou d’une grippe.
Et d’éjaculation en éjaculation, ceux-ci devenaient de plus en plus forts, ce qui l’a contraint à ne pas s’investir dans des relations amoureuses afin de préserver sa bonne santé.
Selon ce qu’a indiqué M. Stanholtzer, plusieurs spécialistes ont dû se pencher sur le cas du jeune homme, dont trois urologues et un ORL. Un spécialiste de maladies infectieuses a aussi étudié son cas, tout comme un allergologue, mais en vain.
C’est finalement le docteur Shanholtzer qui a découvert grâce à des analyses sanguines que l’homme souffrait en fait du syndrome de la maladie post-orgasmique.
Cette maladie peu répandue se déclenche après l’éjaculation et elle se caractérise par des symptômes similaires au rhume des foins ou à une grippe comme la fatigue, les yeux qui piquent, le nez bouché ou qui coule, et même des problèmes de mémoire.
Généralement, ces symptômes apparaissent après presque chaque orgasme.
Les symptômes ne durent souvent que quelques secondes, mais dans certains cas, ils peuvent durer des heures, voire même de deux à sept jours.
Ce sont les hommes qui sont principalement atteints par cette maladie.
Les spécialistes ignorent d’ailleurs encore si ce sont les spermatozoïdes ou le liquide séminal qui engendrent l’allergie.
Heureusement, l’histoire se termine bien pour notre ami allergique à son sperme: en prenant tous les jours de la fexofénadine, un antihistaminique connu et peu dispendieux, il a pu recommencer à faire ce qu’il n’avait pas pu faire depuis près de 9 ans, c’est-à-dire se masturber sans se mettre à éternuer.
Et puisque le traitement a réduit de 90 % de ses symptômes, il peut également envisager d’entreprendre une relation amoureuse.
Source: Le Sac de Chips
Voir aussi:
Huit voitures avalées par un trou géant aux Etats-UnisVoici ce que 2018 vous réserve sur le plan sexuel, en fonction de votre signe astrologique !
En colère contre son mari, Teresa, 46 ans, coupe les testicules de son mari à la tronçonneuse puis les cuisine
Peu de personnes parviennent à répondre à cette énigme en moins de deux minutes. Pouvez-vous faire mieux ?
Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans