Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger

Scott Walker, un papa texan, a connu un petit incident domestique qui aurait pu se transformer en drame pour Molly, son bébé de 4 mois.

Alors qu’ils étaient en plein repas familial, Jess, la mère, s’est chargée d’aller la consoler. Elle lui a retiré ses chaussettes. Et là, stupeur, elle s’est rendu compte que l’enfant avait des cheveux qui entouraient le doigt de pied de l’enfant, formant une sorte de garrot.

507809164_B978423846Z.1_20160418143559_000_G956KA4SH.1-0

L’extrémité était rouge, gonflée, certainement très douloureuse. Rapidement la mère a enlevé les cheveux à l’aide d’une loupe et une pince. La photo a été prise 45 minutes après le retrait des cheveux de l’orteil.

Il n’y a pas que les doigts de pieds qui peuvent connaître ce genre de problème. Les doigts des mains, mais aussi le pénis peuvent être enserrés par un petit cheveu en perdition.

Voir aussi:

Cette maman se maquille sur le visage la même tache de naissance que son fils pour ne pas qu’il se sente exclu et harcelé
Une petite bière pour garder les os solides !
Qui sont les “free bleeders”, ces femmes qui n’utilisent pas de protection hygiénique ?
Ces deux sœurs âgées de 20 ans épousent deux riches frères agriculteurs de 80 ans pour hériter de leur fortune et leurs terres
Un chien « trop ​​moche » sur le point d’être endormi jusqu’à ce que sa famille l’adopte