Une mère de deux enfants est décédée en tombant dans une cuve de chocolat

Svetlana Roslina, 24 ans, a connu une fin atroce dans un accident de travail hors du commun. La jeune femme venait de faire tomber son téléphone portable dans une grande cuve contenant du chocolat fondu et tentait de le récupérer mais, alors qu’elle effleurait l’appareil, elle est elle-même tombée dans le réservoir de confiserie.


Selon les premiers éléments de l’enquête, une turbine située dans la cuve à chocolat a causé sa perte. D’abord coincée dans le mixer géant, elle n’est pas parvenue à s’en extirper et a ensuite été laminée par les hélices destinées à mélanger en continu les sucreries liquides. « C’était une scène d’horreur, on n’a retrouvé que ses jambes », raconte un témoin de l’usine Sergiev-Posad de Fedortsovo, dans la région de Moscou.


Une autre source dément la version officielle selon laquelle elle serait tombée en voulant attraper son téléphone, mais affirme que c’est en vidant un sac d’ingrédients dans la cuve qu’elle a fait sa chute.


Une voisine de l’usine raconte: « Je vis face à la fabrique et vers six heures, j’ai vu les ambulances et véhicules se précipiter à l’intérieur. On m’a dit qu’elle avait happée en voulant repêcher son téléphone tombé dans le chocolat. Que les témoins n’avaient rien pu faire pour elle, que seules ses jambes émergeaient encore ».

La jeune femme, qui n’avait que 24 ans, était mariée à un certain Vladimir et laisse son époux seul avec leurs deux fils de moins de cinq ans.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Vous devez avoir au moins une de ces plantes chez vous
Comment apprendre la prudence à un enfant sans lui faire peur
40 bonnes raisons d’être célibataire
La réaction d’une petite fille amputée, qui essaie sa prothèse imprimée en 3D, va vous faire fondre
Elle reçoit un mot sur son pare-brise car elle se gare sur une place handicapée: sa réponse va bouleverser de nombreux internautes