Mesdames, vous avez sûrement déjà remarqué cette petite poche à l’intérieur de vos petites culottes ? Mais à quoi peuvent-elles bien servir ?

Mesdames vous avez sûrement observer que certaines de vos culottes étaient dépourvues de la fameuse poche. Vous avez peut-être également découvert que les sous-vêtements masculins en sont privés aussi.


Le mystère s’épaissit. Cette poche, est-ce pour cacher des billets, est-ce pour y glisser une mini serviette hygiénique ? Que nenni.

Est-ce pour cacher des objets de valeur ? Ou encore pour une serviette hygiénique ?

En fait, il s’agit tout simplement d’une double épaisseur. On utilise donc un second morceau de tissu sur la culotte cousue d’une pièce. Cette épaisseur supplémentaire aide à préserver l’hygiène intime féminine, car les bactéries se développent rapidement dans les muqueuses, altérant ainsi la flore vaginale. Des textiles synthétiques tels que le polyester ne protègent pas les muqueuses des frictions et de la sudation, voici pourquoi la double épaisseur est si importante : pour ne pas irriter vos parties intimes.

Source: pausecafein.fr

 

Voir aussi:

Selon une étude, les rapports sexuels fréquents retarderaient la ménopause
Une bouteille jetée à la mer à Plymouth en 1906 a été retrouvée 108 ans plus tard
Elle a demandé à son petit copain pourquoi il était distant…Il lui a répondu « Je te quitte parce que tu as de la cellulite »
Une femme a sauvé un bébé enterré vivant et le destin les a réunis 20 ans plus tard
Une femme traitée de “pédophile” pour avoir allaité son enfant de 3 ans dans un supermarché