« Mon bébé a 3 jours mais agit comme s’il avait 3 mois »
Une maman de Pennsylvanie se demande s’il est normal qu’un bébé de trois jours rampe. Samantha Mitchell a filmé sa petite fille après son accouchement, trois jours plus tard, pour en garder des souvenirs. À sa grande surprise, sa fille, Nyilah Daise Tzabari, se retournait, se couchait sur le ventre et relevait la tête.
Elle était debout et faisait des bruits, essayant même de ramper, ce qui l’a poussée à demander à sa mère : « Est-ce que c’est normal ? ».
Sa mère lui a dit qu’elle n’avait que trois jours. Samantha a continué à suivre le bébé : « Maman, elle marche à quatre pattes ! Comment est-ce possible ? C’est quoi ce bordel ! »
« Mon Dieu, elle ne devrait pas être déjà aussi forte », ajoute sa mère.
Depuis, la petite Nyilah grandit très bien. La jeune femme de 34 ans a partagé le clip avec ses amis et les membres de sa famille sur le petit miracle. Elle savait que beaucoup de gens ne la croiraient pas !
Le petit bout de chou du couple a maintenant 3 mois et c’est leur premier enfant ensemble.
Samantha a admis que c’était la première fois qu’elle se trouvait à proximité d’un nouveau-né et qu’elle le voyait faire cela, après avoir passé 20 ans à garder des enfants.
Elle a déclaré : « Je suppose que je n’ai jamais côtoyé beaucoup de bébés de trois jours, donc il y a beaucoup de nuisances, mais je n’ai jamais vu un bébé comme ça. La façon dont elle a levé la tête et babillé m’a laissée en état de choc ».
Les infirmières expérimentées de l’unité de soins intensifs néonatals affirment toutefois qu’il est tout à fait normal qu’un bébé en bonne santé fasse cela.
La mère poursuit : « Ma mère était la seule autre personne présente dans la pièce lorsque cela s’est produit et elle m’a dit de l’enregistrer. Personne ne m’aurait crue autrement ».
« Mon fiancé n’était pas dans la pièce et je sais que si je ne l’avais pas filmé, il ne m’aurait pas crue. La vidéo a été prise alors que Nyilah n’avait pas encore trois jours. Elle avait deux jours et demi. »
Le créateur de contenu a ensuite ajouté : « Parfois, je ris et je me dis que j’aimerais qu’elle soit un bébé. J’ai l’impression de n’avoir jamais eu de nouveau-né. Il ne fait aucun doute qu’elle commencera bientôt à marcher. Pour l’instant, elle se tient debout.
En effet, Nyilah a grandi rapidement et Samantha s’est souvenue plus tard : « Elle avait environ 18 jours lorsqu’elle a roulé du ventre sur le dos, et à environ deux mois, elle roulait du dos sur le ventre. »
« Elle se déplace déjà sur le ventre. Je n’ai plus besoin de soutenir sa tête et son cou est tellement fort. Elle me choque tous les jours. Elle essaie aussi de se pousser hors de sa petite chaise et de son transat quand nous l’y installons.
« C’est un bébé très éveillé, et ce depuis sa naissance. Dès le premier jour, sa force nous a choqués. Vers l’âge d’un mois et demi, elle semblait commencer à imiter ce que nous lui disions.
Nous lui disons toujours « je t’aime » et elle semblait essayer de nous le répéter et de le dire. Nous n’arrivions pas à y croire. C’est plutôt un babillage, mais elle essaie vraiment de nous imiter ».
Source : greenlemon.me
Voir aussi:
Une mère et sa fille meurent piégées à l’intérieur du sauna parce que la poignée a casséConnue pour ses clichés révoltant , cette chasseuse américaine publie une nouvelle photo encore plus glauque
L’avocat est un fruit « dangereux » pour la santé ! Les consommateurs minimisent trop souvent les risques liés à sa manipulation…
Une médecin de 29 ans interdite de pratiquer la médecine pour avoir publié des photos sur les réseaux sociaux
Une acrobate chute et se casse le cou en plein spectacle