«Mon bébé a mis une araignée tueuse dans sa bouche»
Une fillette de 15 mois a failli manger une veuve noire ce jeudi en Grande-Bretagne. Avant qu’elle puisse mordre l’araignée, sa mère est intervenue.
La petite Ava Shephard a bien failli perdre la vie en voulant manger une veuve noire. L’araignée venimeuse n’a heureusement pas mordu le bébé et sa mère, Sadie Perry, a pu intervenir à temps. La fillette avait l’araignée en bouche et s’apprêtait à mordre lorsque sa mère lui a enlevé la veuve noire de la bouche.
« D’habitude, je pique les araignées et je les mets dans le jardin. Celle-ci, je n’ai pas osé. Elle est sous un verre », a témoigné la jeune maman. Depuis l’incident, Sadie Perry a trouvé cinq bébés veuves noires dans sa maison. « J’ai peur qu’elles aient fait un nid près de la maison », s’inquiète la mère de Ava.
Voir aussi:
Tout le monde rejette un adolescent trisomique, alors une fille lui demande de danser à l’école! Elle a eu une Surprise qu’elle ne l’oubliera jamaisCette enseignante ne donne pas de devoirs à ses élèves car elle les juge inutiles : « La maison, c’est pour la famille »
Elle avait une peur bleue de son dentiste, se collait les dents
Une touriste « inconscient » sabote une proposition romantique dans une vidéo épique
Un jeune marié attaque sa femme en justice le lendemain de leur mariage.. La raison ?
