« Mon travail est de rendre mon mari heureux : je suis là pour cuisiner et nettoyer… et lui pour s’occuper de nous »
Une jeune femme de 25 ans a déclaré que son travail consistait à faciliter la vie de son mari, ce qui signifie qu’elle passe jusqu’à cinq heures par jour dans la cuisine.
Estee Williams (25 ans) de Virginie, aux États-Unis, passe cinq heures par jour dans la cuisine et dit que son travail consiste à faciliter la vie de son mari. Il croit aux rôles de genre traditionnels et affirme que le mari devrait être celui qui devrait nourrir et protéger sa famille, tandis que la femme devrait assumer le rôle de femme au foyer .
Malgré le fait qu’elle et son mari n’ont pas d’enfants, Estee n’est pas d’accord sur le fait que les femmes devraient pouvoir tout faire et ne veut pas aller travailler, cuisiner et nettoyer après le travail.
Son mari Connor (23 ans) travaille comme électricien, tandis qu’Estee reste à la maison pour garder la maison propre et préparer le déjeuner. Il dit qu’il passe jusqu’à cinq heures par jour à préparer les repas.
@esteecwilliams What it means to be a Tradwife. #fyp #tradwife #homemaking #housewife #traditional #tradwifecontroversy #womenschoice ♬ Music Instrument – Gerhard Siagian
– Je prépare le déjeuner pour mon mari la veille au soir, range ses vêtements pour que tout soit organisé et m’assure que la maison est propre et sent bon quand il rentre. Je réponds à tous ses besoins pour lui faciliter la vie. Je n’ai définitivement pas grandi dans un environnement traditionnel. Mes parents ont divorcé quand j’étais enfant et ma mère joignait les deux bouts. Je savais que je ne voulais pas être une femme qui travaille toute la journée et qui doit ensuite rentrer à la maison pour faire le ménage. J’ai « toujours » su que je voulais être femme au foyer et que j’avais un partenaire qui appréciait ce rôle – a déclaré Estee.
Lorsqu’elle a rencontré Connor, elle s’est rendu compte qu’ils partageaient les mêmes opinions et valeurs.
– Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’étudiais la météorologie, mais peu de temps après, j’ai abandonné l’université. Je n’avais même pas prévu de faire carrière parce que je savais que je voulais rester à la maison et m’occuper de la maison et de mon mari – a-t-elle ajouté.
@esteecwilliams It works for us 🤍 #healthadepopit #AmazonMusicProudHeroes #fyp #housewife #homemaker #traditional #feminine #tradwife #sahw ♬ stan skz – sam ann h
Même si elle est à la maison tous les jours, Estee essaie de bien paraître. Elle se coiffe et se maquille toujours et porte des robes.
– J’aime être belle. De plus, j’ai du temps pour des passe-temps et de nouvelles compétences, donc j’apprends actuellement à jardiner, et bientôt je commencerai le patinage artistique. Conner n’a pas à lever le petit doigt dans la maison car il travaille dur pour subvenir à nos besoins – a déclaré Estee et a ajouté qu’elle et son mari espéraient avoir des enfants bientôt.
– Je voudrais les éduquer à la maison. Je crois fermement à l’éducation à la maison – a-t-elle révélé.
Source :The Sun.
Voir aussi:
Droguée dans un bar, une jeune femme révèle son cauchemar afin de sensibiliser les autres femmesVisionVenture : le nouveau camping-car est incroyable de confort et de modernité
Le père découvre que son fils a moqué un camarade de classe à propos de ses chaussures : il l’oblige à porter des sandales
Sa propre mère a organisé son viol à l’age de 16 ans par un obèse pédophile puant.
Une téléspectatrice sauve la vie d’un animateur en remarquant une anomalie sur son cou