Honteux: Un étudiant vend son bébé pour s’acheter un iPhone et une moto

Capture-decran-2016-02-22-a-13

Un étudiant vient d’écoper de trois ans de prison ferme pour avoir vendu son bébé, âgé de 18 jours, sur le web. Sa femme, la mère de l’enfant, a pris deux ans et demi avec sursis.

Passant ses journées sur le web tandis que sa femme cumulait les petits boulots, un jeune père (19 ans) de famille ne parvenait plus à subvenir aux besoins de son bébé. Comme sa naissance n’avait pas été voulue, cet habitant de Tong’an (Chine)  l’a mis en vente sur internet et en a obtenu l’équivalent de 3.200 euros. L’argent lui a permis d’acquérir un iPhone et une moto.

L’acheteur voulait offrir un enfant à sa sœur qui n’arrivait pas à adopter. Les autorités sont tombées sur la transaction. Interrogée par la police, la maman (19 ans) de l’enfant a expliqué qu’elle ne pensait pas qu’une telle vente était interdite. Ayant été elle-même adoptée, elle ne voyait rien à redire sur cette pratique.

Source

Voir aussi:

Aime-moi comme je suis, avec mes défauts et mes qualités
Ce pédophile risque 15000 ans de prison pour avoir commis 865 abus sexuels sur des enfants
Un homme de 40 ans a été diagnostiqué d’un cancer de œil En savoir à cause d’une habitudes que vous faites probablement tous les soirs…
Cet enfant de 4 ans ne peut pas aller à l’école car « les enfants ont peur de lui »
Ce jeune Belge s’est spécialisé dans les « tatouages secrets »… Sur le palais !