Nannette, sosie de Barbie, enchaîne les opérations de chirurgie plastique et va se faire refaire le vagin«Je continuerai jusqu’à mes 70 ans»:

Nannette Hammond est la version officielle de la « Barbie réelle ». Elle a déjà dépensé 378 000 euros en chirurgie esthétique.

Nannette Hammond, la version réelle de Barbie grâce à ses nombreuses opérations de chirurgie plastique, a confié qu’elle envisageait maintenant de se faire refaire le vagin.

Elle veut embellir la zone intime, « endommagée » par ses cinq accouchements. « Malheureusement, cette partie de mon corps a changé depuis que j’ai eu mes enfants », explique la bimbo. Pour ce faire, Nannette aimerait avoir recours à la labiaplastie (ou chirurgie vulvaire), pour ainsi remodeler les lèvres vaginales. Elle espère que l’opération lui permettra de se sentir « plus à l’aise ».

Persuadée qu’elle obtiendra de très beaux résultats, Nannette devra débourser entre 1000 et 3000 euros pour refaire son vagin. L’opération durera approximativement deux heures et la patiente pourra rentrer chez elle le jour même. Quoi qu’il en soit, les opérations de chirurgie plastique n’ont plus vraiment de secret pour elle !

Depuis ses 21 ans, la Barbie a réalisé un lifting des seins (qu’elle a déjà fait refaire à trois reprises), un botox des lèvres et un botox des fossettes. Son maquillage semi-permanent, sa teinture pour les cheveux, ses extensions d’ongles et ses séances de bronzage lui permettent également d’être le vrai sosie de Barbie et de récolter près de 300.000 abonnés sur Instagram.

« Je me sens heureuse. Je veux vieillir avec élégance et quand le moment sera venu pour moi de faire peau neuve, je n’hésiterai pas à recommencer. Je vais continuer à ressembler à une Barbie jusqu’à mes 70 ans, ou probablement plus longtemps », a confié la mère de cinq enfants.

Voir aussi:

Une chienne s’échappe de son chenil pour aller réconforter deux chiots apeurés
La bière aide à lutter contre le cancer, c’est prouvé
Il gagne à la loterie, il divorce avant de chercher ses gains !!
Sa robe de funérailles « inappropriée » suscite l’indignation
Une Ferrari 458 Spider à 230.000 euros encastrée dans un mur, ça donne ça