Nasar, le cheval qui vit dans une maison
Nasar s’est très vite habitué au confort de la maison de sa propriétaire. Pas question pour lui de retourner dormir dehors.
Inquiète pour Nasar, un cheval arabe de trois ans, lors du passage de la tempête Xaver en décembre dernier, la vétérinaire allemande Stephanie Arndt avait décidé de le faire rentrer dans sa maison « pour une nuit ». Mais les chevaux aussi aiment leur petit confort et Nasar ne semble guère très motivé à l’aidée de retourner dans son écurie désormais.
« Nasar semble trouver la maison bien plus intéressante que l’étable », explique-t-elle au quotidien allemand Bild. Il faut dire que Nasar a déjà pris ses petites habitudes dans la maison. « Parfois il se regarde dans le miroir ou il s’installe devant la télévision », s’amuse-t-elle. Le cheval semble même s’être mis au synthé si l’on en croit les clichés publiés par le photographe Carsten Rehder qui a rendu visite à cette famille pas comme les autres qui a bien entendu été contrainte de réaménager son intérieur.
Voir aussi:
L’entreprise américaine Hilcorp offre 100.000 dollars de bonus à tous ses employésCette professeur posait en string pour allumer ses élèves mineurs
En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »
Avec encouragement de sa mère, un adolescent meurt en sautant dans le vide avec son parachute fait-maison
Vous pouvez être payé 65000$ par année pour tester des jouets pour adultes