Vous n’attendez pas certainement à trouver un de ceux-ci dans vos lingettes pour bébé

Au Royaume-Uni Leanne Phelps, 31 ans, vient d’avoir la preuve du contraire. Alors qu’elle utilisait les lingettes Huggies de son fils pour se démaquiller les yeux avant d’aller au lit, elle découvre une souris morte entre deux tissus humides. Une fort désagréable expérience pour Leanne Phelps et une très mauvaise publicité pour la marque Huggies.

 

Terrifée par les souris, elle hurle et jette le paquet sur le sol. Son fils de 14 mois, Carter, s’en approche aussitôt et, attiré par la bête morte, fait mine de la porter à la bouche. La mère horrifiée en empêche alors son fils, se lave le visage et appelle le centre antipoison, paniquée. « Le docteur nous a dit que si mon bébé et moi avions mis les lingettes ou l’animal en contact avec notre bouche, nous risquions des maladies », s’épouvante-t-elle.

Du côté de la firme Huggies, l’heure est aux plates excuses. « Nous sommes désolés qu’une cliente ait fait face à ce désagrément et nous prenons la chose très au sérieux. Nous répondons aux normes les plus strictes et lorsque la cliente, comme nous le lui avons demandé, nous aura fait parvenir le paquet, nous mènerons une enquête approfondie sur la question », a réagi le porte-parole de l’entreprise.

Source:7sur7.be

Voir aussi:

Le corps intact d’une enfant de trois ans retrouvé dans un cercueil vieux de 145 ans
Atteinte du syndrome d’Ehlers Danlos, Jemma ne pourra plus jamais manger de sa vie
Un homme de 78 ans divorce de sa femme de 17 ans après 22 jours de mariage
Une mannequin doit se faire amputer les deux jambes suite à un choc toxique causé par un tampon
Spécialisé dans les mariages, un photographe professionnel est engagé pour photographier une demande en mariage, il s’est trompé de couple !