Vous n’attendez pas certainement à trouver un de ceux-ci dans vos lingettes pour bébé

Au Royaume-Uni Leanne Phelps, 31 ans, vient d’avoir la preuve du contraire. Alors qu’elle utilisait les lingettes Huggies de son fils pour se démaquiller les yeux avant d’aller au lit, elle découvre une souris morte entre deux tissus humides. Une fort désagréable expérience pour Leanne Phelps et une très mauvaise publicité pour la marque Huggies.

 

Terrifée par les souris, elle hurle et jette le paquet sur le sol. Son fils de 14 mois, Carter, s’en approche aussitôt et, attiré par la bête morte, fait mine de la porter à la bouche. La mère horrifiée en empêche alors son fils, se lave le visage et appelle le centre antipoison, paniquée. « Le docteur nous a dit que si mon bébé et moi avions mis les lingettes ou l’animal en contact avec notre bouche, nous risquions des maladies », s’épouvante-t-elle.

Du côté de la firme Huggies, l’heure est aux plates excuses. « Nous sommes désolés qu’une cliente ait fait face à ce désagrément et nous prenons la chose très au sérieux. Nous répondons aux normes les plus strictes et lorsque la cliente, comme nous le lui avons demandé, nous aura fait parvenir le paquet, nous mènerons une enquête approfondie sur la question », a réagi le porte-parole de l’entreprise.

Source:7sur7.be

Voir aussi:

En phase terminale, une patiente décide de se marier rapidement, après la cérémonie elle guérit miraculeusement
Lorsqu’il regarde la vidéo du mariage de ses parents qui se marient en 1953, il fait une incroyable découverte!!
Mordue par une araignée à la maison, elle finit par s’égoutter à l’hôpital avec un empoisonnement du sang nécessitant deux opérations !
Cet homme apprend à lire à l’age de 64 ans: « C’est un monde qui s’ouvre à moi »
Atteinte de progéria, Adalia Rose cette fillette de 11 ans devient une véritable starlette d’Internet