« Nos trois enfants sont des nains », comment Zach et Tori Roloff ont construit une famille prospère contre toute attente.
Les stars de Little People, Big World Zach Roloff et Tori Roloff sont considérées comme un objectif relationnel pour beaucoup. Leur histoire d’amour a parcouru un long chemin depuis leur premier rendez-vous, et ils ont fait face à de nombreuses critiques et opinions négatives. Cependant, leur union heureuse reste toujours forte, et ces deux-là prouvent que l’amour n’a pas de jugement et de préjugés.
Zach et Tori Roloff sont clairement amoureux pour le long terme.
Le duo est ensemble depuis 2010 après leur première rencontre dans la ferme familiale de Zach. « Nous étions tous les deux trop timides pour vraiment nous approcher, mais nous avions tous les deux dit à un collègue que nous pensions que l’autre était mignon ! » Tori l’a déjà dit dans son interview. Un jour, Zach a finalement eu le courage d’inviter Tori à sortir, et le couple est inséparable depuis.
Après quatre ans de fréquentation, Zach a demandé à Tori de l’épouser en avril 2014. Ils se sont mariés en juillet 2015 devant 200 invités dans la ferme familiale de Zach. L’heureux couple a depuis accueilli 3 enfants ensemble.
Tori est toujours extrêmement amoureuse de son mari, qui souffre d’une maladie rare appelée achondroplasie. Elle dit : «Je suis tellement reconnaissante pour le cœur de Zach et sa patience pour moi et nos enfants. Il est le meilleur leader pour notre famille et il nous rend tous meilleurs chaque jour. Il n’y a personne d’autre qui me fait rire plus fort ou sourire plus fort. Je t’aime tellement bébé euh. Continuons cette chose en marche.
Le couple a confirmé dans leur interview que leurs enfants avaient la même condition que leur père : « Notre troisième enfant est aussi un nain. » « C’est tellement normal pour nous », déclare Tori dans son interview, parlant des membres de la famille Roloff qui souffrent d’achondroplasie.
Elle ajoute: « Nous avons tellement de ressources et il y a beaucoup de parents qui n’ont pas les mêmes ressources et n’ont pas la même confiance en tout ce que Zach et moi faisons. »
Tori dit qu’elle et son conjoint prévoient de toujours défendre le nanisme. Elle dit qu’ils utiliseront toujours leur plate-forme pour aider les autres qui semblaient être dans la même situation.
Alors que beaucoup de gens ont tendance à croire que les histoires de couples interdépendants n’ont pas une fin heureuse, il existe une preuve supplémentaire que de telles unions sont heureuses et prospères. L’histoire d’un autre couple , Shane et Hannah Burcaw, a captivé des milliers de personnes par l’amour pur et les sentiments sincères que le couple démontre dans tout ce qu’ils font. Cela prouve, une fois de plus, que le véritable amour n’a pas de frontières.
Source : today.com
Voir aussi:
Un père abusait de sa fille de 7 ans car « elle ressemblait trop à sa mère »Un sans-abri admis à l’hôpital est attendu par ses chiens à la porte de l’hôpital.
Plein de bravoure, il est resté dans une zone radioactive pour nourrir les animaux abandonnés
Un restaurant populaire de Denver en USA facture ses clients de 30 centimes pour chaque question idiote posée
Un «tram sans rail» est actuellement en test en Chine