Il nourrit les oiseaux à 8 heures chaque matin. Regardez ce qui se passe quand il arrive trop tard!

Jitesh Parmar, aussi connu comme « L’homme qui parle aux oiseaux », nourrit quotidiennement plus de cinquante oiseaux à Roath Park Lake au Pays de Galles durant les mois d’hiver. Les oiseaux sont assez variés, avec entre autres des canards, des oies, des cygnes et même des mouettes. Chaque matin, à 8 heures, il descend vers le lac et les nourrit durant les mois les plus froids et les plus sombres.


Il a noté que les oiseaux recevaient moins de nourriture en hiver, en raison du nombre de personnes qui se promènent autour du lac en cette saison, et Jitesh a donc décidé de prendre les choses en mains.

La vidéo a été filmée un jour par une personne qui voulait montrer à ses filles que les oiseaux attendaient ce monsieur et qu’il était un peu en retard. Il était 08h15, et les oiseaux commençaient à s’impatienter. Par conséquent, ils ont décidé d’aller un peu plus haut dans la rue en direction de l’endroit d’où Jitesh vient généralement tous les matins.

Nous sommes tellement reconnaissants que l’automobiliste dans la vidéo a décidé d’attendre, de sorte que les oiseaux puissent traverser la rue, il affirme aussi qu’aucun des oiseaux n’a été blessé malgré la circulation.

Voir aussi:

En 2029 les ordinateurs seront plus intelligents que les hommes?
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.
Une célèbre esthéticienne révèle que le masque au sperme ralentit le vieillissement et illumine la peau
Un homme parti boire un verre en laissant son chien dans sa voiture durant deux heures sous une chaleur intense: il agresse l’homme qui l’a dénoncé
Il se coince un testicule dans le trou d’un tabouret Ikéa: la société lui répond