Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !

Les paillettes sont partout. Dans le maquillage, dans les bricolages, dans les barbes, dans les cheveux, dans la nourriture. Ils s’infiltrent de plus en plus avec les modes.


Une nouvelle mode pourrait s’avérer dangereuse, alors que Pretty Woman Inc commercialise un comprimé à insérer dans le vagin afin que ses sécrétions soient aussi brillantes que le mucus d’une licorne enrhumée.

Passion Dust est une petite capsule qui se dissout en répandant son contenu qui brille de mille feux.

Selon la Dr. Jen Gunter, une gynécologue canadienne réputée, ce comprimé pourrait causer de dangereuses infections vaginales.

En fait, en utilisant ce comprimé, on peut détruire l’équilibre bactérien du vagin, ce qui augmente les risques d’attraper une MST. Cela pourrait aussi causer des inflammations dans les parois vaginales et causer des sécrétions. De plus, comme les paillettes contiennent du sucre, elles pourraient bien alimenter les « mauvaise bactéries ».

Le résultat ? Une probable dermatite vaginale.


Source: DailyMail

Voir aussi:

Il installe une caméra pour filmer les fantômes et surprend sa femme en train de coucher avec son fils
Un doberman se faire mordre par un serpent en sauvant la vie d’une fillette
Un père sans cœur « vend » sa fille pour de l’argent
Un père de famille de 37 ans laisse ses 3 enfants seuls à la maison pour rejoindre une fille de 14 ans dans un hôtel
Un astéroïde, connue pour être le « Dieu du mal et du chaos », aux proportions impressionnantes qui en font un véritable monstre céleste, pourrait frapper la Terre