«N’utilisez pas votre brosse à dents électrique pour vous masturber!»: Une gynécologue avertit !
Utiliser une brosse à dents électrique comme un objet sexuel ? Une bien mauvaise idée selon cette gynécologue…
Si elle considère cette nouvelle tendance comme « intéressante », une gynécologue met en garde : les femmes ne devraient jamais utiliser une brosse à dents électrique pour se masturber ! Mais pourquoi ? Car selon la praticienne, cela mène à des « lacérations ou des traumatismes » et risque d’endommager la peau autour des organes génitaux féminins, relate The DailyMail. Également – et logiquement – la pratique n’est pas hygiénique.

« La structure et la forme d’une brosse à dents électrique, quelle que soit la partie utilisée, pourraient être nocives, en particulier pour le clitoris, surtout si l’une des têtes de nettoyage est utilisée » explique Anne Henderson.
La gynécologue recommande donc de s’en tenir aux objets sexuels, vendus sur des sites et dans des magasins spécialisés.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Un médecin alerte : « N’utilisez plus les brosses à dents électriques pour vous masturber »Coucher avec une autre personne n’est plus la seule forme d’infidélité dans un couple!
Âgée de 27 ans, elle s’est mariée avec le père de 54 ans de sa meilleure amie.
Vierge à 45 ans, une actrice thaïlandaise a trouvé un moyen original pour trouver un volontaire…
Une araignée géante qui vit normalement au Brésil a été découverte sur une route en Angleterre!