Âgée de 27 ans, elle s’est mariée avec le père de 54 ans de sa meilleure amie.

Parfois dans la vie, il y a des histoires d’amour impossibles que personne ne veut croire mais qui s’avèrent être de véritables contes de fées comme cette femme de 27 ans qui s’est mariée avec le père de sa meilleure amie et qui maintenant partent en vacances tous ensemble.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable qui va à la fois faire enrager ceux qui n’aiment pas les relations avec un trop grand écart d’âge et qui va faire plaisir à ceux qui sont au contraire pour les relations avec plus d’une dizaine d’années d’écart. Dans la ville de Phoenix, en Arizona, une femme de 27 ans s’est mariée avec le père de sa meilleure amie et maintenant partent en vacances tous ensemble.

Cette femme c’est Taylor, 27 ans qui s’est mariée avec Kern, 54 ans qui est le père de Amanda, 30 ans qui est la meilleure amie de Taylor indique le Mirror. Rien qu’en lisant cette phrase vous comprenez à quel point cela a dû être difficile pour le couple d’annoncer la nouvelle à Amanda qui au début ne l’a pas du tout bien prise. Comme la famille de Taylor, chacun estimait qu’il y avait une trop grosse différence d’âge entre les deux partenaires. En effet, ce sont 27 ans qui séparent les deux amoureux.

Mais croyez le ou non, cela fut un véritable coup de foudre entre Taylor et Kern qui sont désormais mariés depuis un an. Ils ont organisé un superbe mariage intimiste au Mexique. Les familles des deux tourtereaux étaient là et ont accepté cet union finalement raconte le Mirror. Les parents de Taylor avaient de toute façon l’habitude de voir leur fille sortir avec des hommes plus vieux, ce n’était donc pas une si grosse nouveauté.

Quant à Amanda, la meilleure amie de Taylor et la fille de Kern. Elle a finalement également accepté la chose et est restée très proche de Taylor à un tel point que désormais toute la petite famille part en vacances ensemble et passe d’excellent moment qu’ils exhibent sur les médias sociaux et comme dans les contes de fées, tout est bien qui finit bien.

Source: Mirror


Voir aussi:

Des images dévastatrices à Hawaï : La lave dévore tout sur son passage !
Elle alerte des risques de ce jouet pour chien après le décès tragique de sa chienne
Cette bombe est mannequin! Quand vous découvrirez ce qui est arrivé à son fessier vous allez moins fantasmer…
Un enfant a rédigé une lettre à son père décédé avant de l’attacher à un ballon d’hélium en espérant qu’elle lui parvienne au paradis.
Le premier téléphone lavable fait ses débuts au Japon