Obèse, elle a supprimé un élément de son alimentation voici le résultat !
Selon ses dires, Kiristina a toujours été « la grosse » durant sa jeunesse, dans l’Arizona. Mais deux faits marquants allaient changer sa vie. Premièrement, elle décidait d’aller poursuivre ses études à Long Island, de l’autre côté du pays. Ensuite, peu avant son départ, la jeune femme a perdu une amie proche, qui l’aidait à combattre ses kilos en trop. « Je me suis dit que c’était le bon moment », explique Kristina aux médias locaux : « Je vais étudier de l’autre côté du pays, où personne ne me connaît et où je pourrai être qui je suis vraiment ».

Et pour être ce qu’elle est vraiment, Kristina voulait perdre du poids, beaucoup de poids. Pour atteindre ses objectifs, Kristina a, après des recherches sur internet, supprimé un élément de son alimentation : les glucides. La jeune fille a dû évidemment revoir tous ses menus, elle qui avait l’habitude de déjeuner avec des céréales, de dîner avec du pain ou des nachos et de souper avec des pizzas ou des pâtes : « Ce que je préférais, c’était le pain. Les légumes, ce n’était pas mon truc, je ne mangeais presque jamais de salade ».
Mais désormais, Kristina ne carbure qu’au fromage et aux légumes : « Après deux semaines, j’avais déjà perdu cinq kilos », ajoute la jeune femme. Vu le résultat, elle s’est créé un compte Instagram pour partager son expérience avec les autres. Elle compte déjà près de 40.000 followers.
Le mois passé, la jeune femme a fêté son 25e anniversaire, et ses 45 kilos perdus.

Voir aussi:
Sa femme le surprend avec sa maîtresse : il la percute mortellement en voitureElle est expulsée d’un restaurant familial parce que sa tenue est jugée «trop provocante»
Top 10 des plus rares et des plus étranges maladies!
Ancienne anorexique, elle a partagé des photos d’elle avant et après son repas de Noël pour aider d’autres femmes à accepter leur corps
La Corée du Nord invente la recette d’une boisson alcoolique sans gueule de bois