Obligation du port du masque: Un employé violemment frappé par un client mécontent dans un McDonald’s,
Le port du masque est décidément un sujet qui fait débat et qui provoque des remous, aux quatre coins du monde. On se souvient notamment d’une scène dans un magasin Lidl au nord du pays (à lire en cliquant sur le lien ci-dessous) en début de semaine…
Mais il n’y a pas qu’en Belgique que des discussions à propos du port du masque peuvent prendre des proportions exagérées. Sur une vidéo qui tourne massivement sur la toile, et qui a été filmée à Hong Kong, on peut voir un client d’un McDonald’s s’en prendre violemment à un employé du fast-food car celui-ci lui a demandé de mettre son masque.
Après l’avoir invité à « appeler la police » pour le forcer à mettre son masque, le client est passé derrière le comptoir et a donné plusieurs coups violents à l’employé, qui s’est retrouvé au sol.
Le jeune homme ne s’est pas arrêté là puisque, comme on le voit sur la vidéo, il s’est également montré agressif envers un autre employé venu aider son collègue.
Hong Kong dit faire face à une nouvelle poussée du coronavirus, et de nouvelles mesures ont été prises afin de freiner l’épidémie. Un responsable du McDonald’s en question a rappelé que l’enseigne mettait tout en œuvre pour suivre les consignes des autorités et refusait donc de servir les clients sans masque.
La police a confirmé qu’une enquête était ouverte et que l’agresseur était recherché.
Voir aussi:
Ivre et en excès de vitesse, il fait demi-tour pour aller demander des explications aux gendarmesPratiquer ces 5 petits gestes au quotidien pour oublier le mal de dos au travail
« Upside down bikini »: Le bikini à l’envers pour un effet SEXY, la tendance de cet été
Une société américaine offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.
Alcool : pourquoi certains résistent mieux ?