« On se voit au paradis » : Une femme de 94 ans traverse le pays pour dire au revoir à sa sœur pour la dernière fois
Voici le moment déchirant où deux sœurs se voient pour ce qui est probablement la dernière fois, les voyages étant devenus trop lourds pour elles.
Barbara Carolan, 94 ans, et Shirley, 90 ans, se sont régulièrement rencontrées au fil des ans pour discuter.
Mais plus récemment, les visites sont devenues plus difficiles, les deux femmes vivant dans des États différents.
La dernière fois qu’elles ont pu se retrouver pour une visite, c’était il y a trois ans.
Cependant, les frères et sœurs voulaient s’assurer d’une dernière visite, afin de se voir face à face pour ce qui pourrait être la dernière fois.
Sur la vidéo, on voit Barbara, également connue sous le nom de « Gigi », qui vit dans le New Hampshire, aux États-Unis, parler à sa sœur Shirley, qui vit dans le Nevada, aux États-Unis, et lui dire que c’est probablement la dernière fois qu’elles se voient.
@stephanieatkinson #goodbye #sistersforever #notgoodbye ♬ original sound – Stephanie Atkinson Shively
Dans ce clip émouvant, on voit les sœurs insister sur le fait qu’elles ne se diront pas « au revoir », mais simplement « jusqu’à ce que nous nous retrouvions ».
À la fin du clip, Gigi révèle qu’elle a passé une « merveilleuse visite » et qu’elle s’est promis de ne pas pleurer. On ne peut pas en dire autant de moi après avoir regardé la vidéo, pour être honnête.
Fidèle à sa parole, Gigi s’éloigne en saluant sa « petite sœur » et lui dit « jusqu’à ce que nous nous revoyions ».
Stephanie Shively, 47 ans, la fille de Barbara, a partagé cette vidéo réconfortante pour encourager d’autres personnes à renouer avec des membres de leur famille perdus de vue depuis longtemps.
Elle a déclaré : « J’ai eu envie de filmer cette vidéo pour mes enfants, afin de leur montrer à quoi ressemble l’amour fraternel. Tant de gens qui l’ont vue ont dit qu’elle les avait encouragés à tendre la main aux membres de leur famille et à rappeler que la vie est si courte ».
« J’ai amené Gigi du New Hampshire au Nevada parce que sa sœur et elle ne s’étaient pas vues depuis trois ans.
« Elles voulaient essayer de se revoir une dernière fois, car elles sont plus âgées et le voyage est difficile pour elles.
@stephanieatkinson #sistersforever #notgoodbye #sisterlylove ♬ original sound – Stephanie Atkinson Shively
« Elles ont fait l’aller-retour de nombreuses fois dans leur vie, mais en raison de l’âge et de la distance, c’est probablement la dernière fois. Ils avaient l’habitude de se voir plus souvent, mais ils ne se sont pas vus depuis 2020.
« C’était très spécial à regarder et à voir. Je savais que l’emmener voir sa sœur pour ce qu’elle appelle « sa dernière fois » serait spécial. Je ne savais pas à quel point c’était spécial jusqu’à ce que j’immortalise cet adieu.
Source : NYPost
Voir aussi:
Elle pose une chouette pancarte devant sa maison à destination des cambrioleursSuspendue dans le vide par les pieds, une jeune fillefrôle la mort sur une attraction à la Foire du Trône, à Paris !
Ce chien se fait exploser le crâne pour sauver la vie de son maître, celui-ci lui fait un truc qui va vous choquer!
L’étude qui montre que devenir riche rend salaud
Le citron produit de beauté: voici 7 utilisations