Onze chats retrouvés dans des boîtes en carton scellées déposées dans une ruelle
Parfois, on se demande comment certaines personnes font pour être aussi méchantes. C’est exactement la question qu’on se le pose avec ce propriétaire qui a enfermé 11 chats dans des boîtes en carton scellées. Un acte d’une barbarie sans nom.
Dans la ville de Stratford en Angleterre, 11 chats on été retrouvés dans des boîtes en carton scellées. Les boîtes ont été retrouvées dans une ruelle par une personne qui passait par-là, elle a décidé de prévenir une association de protection des animaux pour qu’ils puissent s’occuper de ces animaux qui ont été terriblement mal traités.
Les boîtes ont été confiées à une association nommée Celia Hammond Animal Trust, une organisation qui vient en aide aux animaux maltraités. Afin de monter l’ampleur d’un tel événement, l’association a décidé de se filmer en train d’ouvrir les boîtes en carton contenant ces chats et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une scène hors du commun qui nous donne les larmes aux yeux tant les chats ont l’air soulagé de pouvoir être libéré.
En effet, sur la vidéo, on peut voir quatre boîtes en carton en train de se faire déballer. Chacune de ces boîtes contient 3 chats à part l’une d’entre elles qui n’en contient « seulement 2 ». À chaque ouverture de boîte, c’est la même chose qui se produit. Le personnel de l’association est terriblement choqué alors que les chats sont soulagés de pouvoir sortir de cet affreux piège. Il faut souligner que sans l’aide de l’association, les chats seraient sans doute morts étouffés dans ces boîtes. Elles étaient tellement bien scellées qu’il aurait été impossible pour eux de s’échapper.
Malheureusement les 11 chats sont dans un mauvais état : ils souffrent tous de malnutrition et sont tous recouverts de puces. Il va donc leur falloir un long traitement afin de retrouver la forme. L’association est également à la recherche de la personne qui les abandonné, mais elle va être bien difficile à retrouver.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Je suis une femme ronde qui a eu le courage de porter un bikini à la plage pour la première fois, et voici comment j’ai été traitée.Le gérant d’une épicerie est confronté depuis plusieurs semaines à un fléau par deux écureuils cambrioleurs!
Une mère de cinq enfants poste une photo de son ventre pour prouver que le corps des femmes est toujours beau et que le soutien qu’elle reçoit est énorme.
Un père punit ses enfants de 8 et 10 ans en leur frottant les yeux avec de la sauce chili.
Elle dépense 1280 euros en chirurgie plastique pour son chat parce qu’elle le trouve «trop moche»