Son opération pour agrandir le pénis tourne au désastre! Il ne peut plus avoir de rapports sexuels!
Un jeune homme s’est fait faire un pénoplastie en 2013, une opération consistant à se faire élargir et allonger le pénis.

Mais l’opération ne s’est pas passée comme prévue car, quelques mois plus tard, un « effet couronne » est apparu, c’est-à-dire un rétrécissement de la base du pénis.
Le chirurgien a alors décidé en février 2015 d’injecter de l’acide hyaluronique, à titre gratuit, dans le membre de son client.
Sauf que le produit contenant l’acide hyaluronique est du Macrolane, contre-indiqué pour une utilisation sur les organes génitaux masculins et féminins.
Depuis le jeune homme a des douleurs atroces au sexe et ne peut plus depuis avoir de relations sexuelles.
« Mon pénis est devenu très douloureux avec un sentiment de brûlure intense. Des boules sont apparues et mes érections étaient de plus en plus inutilisables. J’ai aussi commencé à perdre des morceaux de peau. » a expliqué le patient.
Face aux douleurs, le médecin décide de retirer le Macrolane en intervenant à six reprises entre février et mai 2015, sous anesthésie locale. Mais rien n’y fait les douleurs persistent et le patient ne peut toujours plus avoir de rapports.
« Le médecin s’est comporté comme un boucher. Ses actes sont dangereux et il ne s’est jamais remis en question. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes. » a expliqué l’avocat du jeune homme, âgé aujourd’hui de 27 ans.
Après une procédure au civil, la victime attaque le chirurgien au pénal, pour « risques causés à autrui », « tromperie » et « blessures involontaires ».
Voir aussi:
Une mère publie des photos de son fils qui montrent ce que la dépendance à l’héroïne et à la méthamphétamine peut faire en 7 mois4 mauvaises vérités sur les fabricants de bouteilles d’eau qui’il ne veulent pas que vous les sachiez!
Braylen Carwell, cinq ans, fait une overdose après avoir récolté des bonbons pour Halloween
Cet homme risque sa vie pour sauver un loup sauvage pris dans un piège
Elle affirme s’être guérie de l’acné en buvant l’urine de son chien