Oublié par un mécanicien, un couple reste enfermé au sommet de la Grande Roue de Vienne

Un couple de touristes polonais est resté coincé au sommet de la plus haute grande roue du monde, dans le parc d’attractions viennois du Prater. L’un des mécaniciens n’avait pas vu que ces deux personnes étaient toujours à bord de l’une des cabines, a fermé boutique et est rentré chez lui.

40214

Un couple avait demandé de pouvoir monter à bord pour un tour de roue. Le mécanicien leur a accordé ce tour tardif mais est ensuite parti, laissant le soin de fermer l’attraction à un collègue. Ce dernier ne savait pas que deux personnes restaient à bord et a fermé tout de suite l’attraction. Notre petit couple s’est retrouvé au sommet de la « Riesenrad » à l’arrêt. Après avoir bien profité de la vue sur la capitale autrichienne, le couple a appelé un numéro d’urgence avec son téléphone portable. Quelqu’un est aussitôt venu le délivrer.

Peter Petritsch, responsable de l’attraction, s’est excusé en expliquant qu’une chose pareille ne s’était jamais produite depuis que la Grande Roue existe, en 1920. Une bouteille de Champagne a été offerte à nos deux Polonais.

Source: Daily Mail,

Voir aussi:

Elle tente d’aider un SDF, ce qui se passe 2 heures plus tard est phénoménal !
Avoir un chat dans la maison chasse la négativité : ils chassent les mauvais esprits et sont bons pour l’âme
Dans l’attente d’un procès, hauts dirigeants saoudiens détenus séjournent au Ritz-Carlton de Riyad, l’un des plus majestueux hôtels cinq étoiles de la ville
Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière
Ce professeur donne son cours en tenant le bébé d’un de ses étudiants dans ses bras.