Paige Daughtry, 12 ans, a été retrouvé morte dans une caravane, ce serait son déodorant qui est en cause

Une écolière de 12 ans, Paige Daughtry, a été retrouvée morte dans une caravane alors qu’elle était en vacances avec sa famille. Coquette, la jeune fille aimait sentir bon. C’est pour cela qu’elle utilisait beaucoup de déodorant, sous forme de spray.


Cette coquetterie a mené à sa mort. Elle a été retrouvée par sa mère dans la caravane. Inconsciente, Paige avait le visage face à son lit. Elle a immédiatement été conduite à l’hôpital le plus proche, près de Liverpool en Angleterre.

©Capture d’écran/The Sun

©Capture d’écran/The Sun

Les policiers, lors de l’enquête, ont déclaré avoir trouvé une bombe de déodorant sur la pelouse, tout près de la salle de bain de la caravane. Ce produit serait le responsable du décès.


Le Dr. Jonathan Metcalfe est formel, la fillette est décédée par «  inhalation de substances volatiles » telles que le butane et l’isobutane. De nombreux experts jugent ce type de déodorant dangereux puisqu’ils contiennent des sels d’aluminium qui sont néfastes pour la santé. De plus, le confinement d’une caravane ne semble pas être propice à l’utilisation massive de ce produit.

Source: The Sun

Voir aussi:

Cette Italienne au régime alimentaire singulier est la dernière personne connue à être née au XIXe siècle!
Deux fillettes de 1 et 5 ans sauvées de la «maison de l’horreur»: elles mangeaient du polystyrène et du papier peint chez leur mère pour survivre
La Layla, Née avec des organes à l’extérieur de son corps, lutte pour sa vie mais a retrouvé le sourire
Elle partage des photos d’elle kidnappée, mais la vérité est révoltante
Son smartphone tombe dans la baignoire, une adolescente de 17 ans meurt électrocutée