Une enseignante de 63 ans, accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves, abat son mari et se suicide

Un drame familial a eu lieu après qu’Emma ait couché avec l’un de ses élèves de lycée.

Emma, une professeure originaire de Caroline du Nord, est accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves au lycée Garinger High. Dans le cadre de cette affaire, la femme de 63 ans a été arrêtée et inculpée.

Six jours après ces accusations, l’horreur a eu lieu. Inquiets de ne plus avoir des nouvelles de Michaël, l’époux de la professeure, ses collègues ont averti sa famille. Un parent s’est donc rendu à son domicile et s’est retrouvé face à une maison complètement barricadée. Ce dernier a donc appelé les forces de l’ordre qui ont immédiatement envoyé une équipe du SWAT. L’unité spéciale a fait la macabre découverte : les deux mariés gisaient, sans vie, sur le sol.

Selon les premiers éléments, Emma aurait tué son mari, avant de se suicider. « Il est estimé qu’Emma ait tué son époux de 59 ans, avant de retourner l’arme contre elle », confirme un officier de Huntersville en charge de l’affaire. Ce dernier a également informé la presse locale que les deux personnes avaient succombé à des blessures par balles.

Source: Mirror

Voir aussi:

Un chat placé en confinement dans un refuge car il aidait les autres chats à s’échapper de leur chambre
Il pesait kilos, il filme une vidéo d’adieu à son fils de 8 ans! Le petit garçon ne reverra plus jamais son père de la même façon.
Un conducteur suivre aveuglement son GPS et terminent dans le Vieux-Port de Marseille !
Un papa doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : Choisir la mort de l’une de ses jumelles siamoises dans le but de sauver l’autre
Sans s’en rendre compte, une femme a vécu 17 jours avec une plaquette de médicaments dans la gorge