Une enseignante de 63 ans, accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves, abat son mari et se suicide
Un drame familial a eu lieu après qu’Emma ait couché avec l’un de ses élèves de lycée.
Emma, une professeure originaire de Caroline du Nord, est accusée d’avoir couché avec l’un de ses élèves au lycée Garinger High. Dans le cadre de cette affaire, la femme de 63 ans a été arrêtée et inculpée.

Six jours après ces accusations, l’horreur a eu lieu. Inquiets de ne plus avoir des nouvelles de Michaël, l’époux de la professeure, ses collègues ont averti sa famille. Un parent s’est donc rendu à son domicile et s’est retrouvé face à une maison complètement barricadée. Ce dernier a donc appelé les forces de l’ordre qui ont immédiatement envoyé une équipe du SWAT. L’unité spéciale a fait la macabre découverte : les deux mariés gisaient, sans vie, sur le sol.

Selon les premiers éléments, Emma aurait tué son mari, avant de se suicider. « Il est estimé qu’Emma ait tué son époux de 59 ans, avant de retourner l’arme contre elle », confirme un officier de Huntersville en charge de l’affaire. Ce dernier a également informé la presse locale que les deux personnes avaient succombé à des blessures par balles.
Source: Mirror
Voir aussi:
Un enfant survit, une barre de fer de 60 cm à travers le corpsMère de trois enfants et âgée de 31 ans, elle a eu des relations sexuelles avec un garçon de 13 ans, lui a donné de la drogue et lui a permis de boire de l’alcool chez elle !
Cette robe n’est pas vraiment une robe de mariée !
Qui vous aide à bien dormir: le sexe ou un livre?
Pour la première fois dans l’histoire de l’astronomie, une équipe de scientifiques a révélé mercredi la véritable image d’un trou noir.