Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
La société Bertch Cabinets basé à Waterloo dans l’Iowa a annoncé à ses 800 employés qu’elle organisait une semaine de vacances aux Caraïbes, selon Le Figaro.
Il est prévu que quatre avions emmènent ces heureux employés vers Miami d’où ils prendront le bateau en direction des Caraïbes à la mi-janvier.
« Nous avons quatre avions charter qui voleront directement à Miami dimanche puis nous resterons dans un bel hôtel cinq étoiles. Ensuite, lundi nous nous rendrons au port pour retrouver le bateau », a expliqué le patron de la société, Gary Bertch.
Cette société avait l’habitude de récompenser son personnel mais, depuis 2005, elle connaissait des difficultés et ne le faisait plus. Cette année, elle renoue avec cette sympathique tradition.
Voir aussi:
Une maman de 27 ans a laissé un ami de la famille, un homme de 64 ans, abuser de ses deux jeunes filles pendant plusieurs années6 signes moins connus que vous êtes déshydraté sans le savoir et que vous devez boire immédiatement
Avec vue sur la mer, une maison tranquille et superbe à louer pour 1 euro par an. Mais il y a juste une toute petite condition
Une mère célibataire qui s’ennuyait fait une formidable surprise avec un détecteur de métaux dans son jardin
Souffrante du syndrome de la Belle au Bois dormant, elle s’est endormie pendant 6 mois