Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés
La société Bertch Cabinets basé à Waterloo dans l’Iowa a annoncé à ses 800 employés qu’elle organisait une semaine de vacances aux Caraïbes, selon Le Figaro.
Il est prévu que quatre avions emmènent ces heureux employés vers Miami d’où ils prendront le bateau en direction des Caraïbes à la mi-janvier.
« Nous avons quatre avions charter qui voleront directement à Miami dimanche puis nous resterons dans un bel hôtel cinq étoiles. Ensuite, lundi nous nous rendrons au port pour retrouver le bateau », a expliqué le patron de la société, Gary Bertch.
Cette société avait l’habitude de récompenser son personnel mais, depuis 2005, elle connaissait des difficultés et ne le faisait plus. Cette année, elle renoue avec cette sympathique tradition.
Voir aussi:
À l’autoroute, un conducteur voit la voiture devant lui jeter un chien par la fenêtre! lisez la suite de l’histoireLa recluse brune, la petite araignée dont il faut se méfier
Le numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie en France, reçoit des milliers d’appels, parfois saugrenus, depuis le début du confinement.
Un garçon de 9 ans demande à son papa de se déguiser en princesse pour aller au cinéma : la réaction de l’homme est immédiate
Ce pauvre chien s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment