Le patron de Bertch Cabinets, une société américaine, offre une semaine de vacances aux Caraïbes à ses 800 employés

La société Bertch Cabinets basé à Waterloo dans l’Iowa a annoncé à ses 800 employés qu’elle organisait une semaine de vacances aux Caraïbes, selon Le Figaro.


Il est prévu que quatre avions emmènent ces heureux employés vers Miami d’où ils prendront le bateau en direction des Caraïbes à la mi-janvier.

«  Nous avons quatre avions charter qui voleront directement à Miami dimanche puis nous resterons dans un bel hôtel cinq étoiles. Ensuite, lundi nous nous rendrons au port pour retrouver le bateau  », a expliqué le patron de la société, Gary Bertch.



Cette société avait l’habitude de récompenser son personnel mais, depuis 2005, elle connaissait des difficultés et ne le faisait plus. Cette année, elle renoue avec cette sympathique tradition.

Voir aussi:

Il se réveille et découvre un autre homme en train de lui sucer les orteils
Abandonnée par son copain qui la trouvait trop grosse, elle perd la moitié de son poids et devient Miss Grande-Bretagne.
Un homme est sur le point d’éteindre la machine qui maintient sa femme dans le coma, mais elle lui murmure : « Je suis une battante »
Ces deux jumelles siamoises sont séparées à l’âge de 6 semaines et avec une chance de survie d’une sur millions, elles ont maintenant 16 ans
Depuis qu’il a été recueilli, ce pauvre chien rigole tout le temps