Ce pauvre chien se fait enterrer vivant! pendant 3 jours, quand on lui vienne en aide il hurle sans cesse
Maverick ce berger allemand, a vécu bien des épreuves. Abandonné alors qu’il était jeune, frappé par une voiture, il s’est aussi retrouvé piégé dans un piège à ratons laveurs.
Vivant avec sa famille depuis quelques années dans le Missouri, il part se balader pour faire ses besoins, mais ne revient pas. Ses maîtres sont terriblement inquiets et ils le cherchent sans relâche pendant trois jours.
Sa maîtresse décide encore de chercher avant d’abandonner. « Je me devais de regarder une dernière fois. Puis j’ai entendu un faible cri. Mon petit bonhomme se trouvait à plus d’un mètre cinquante sous terre, » dit Lisa, la maîtresse de Maverick, qui est tombé dans une doline. Ce type de trou se forme par la dissolution des calcaires dans le sol. Le pauvre est enterré vivant, et plus on creuse pour le sortir, plus le chien s’enfonce dans le trou et ses chances de survie s’amenuisent d’heure en heure.
La famille contacte les pompiers qui se mettent à l’ouvrage pour tenter de sauver Maverick. Au bout de deux heures, ils finissent par le ramener à la surface.
On emmène Maverick chez le vétérinaire où il passera plusieurs jours pour récupérer. Malgré un état de choc, il s’en tire qu’avec quelques blessures mineures.
Puis, il peut rentrer chez lui, où il mange et joue comme si de rien n’était !
Voir aussi:
Une femme de 94 ans non-voyante est enfermée dans sa chambre infestée de punaises de litUn baby-sitter recruté via une appli abuse sexuellement de 7 enfants
Pas besoin de multiplier les galipettes pour être heureux en couple
Vécu dans une cage pendant des années, ce chien est méconnaissable après 8 semaines
Une femme de 67 ans est obligée de quitter une partie de bingo car le trou qu’elle a dans le cou n’est pas couvert