Trop pauvre pour payer l’enterrement, une femme de 55 ans a dû vivre 6 jours avec le corps de son compagnon !

Une femme, âgée de 55 ans, a été contrainte de garder pendant six jours le corps de son compagnon décédé le vendredi 9 mars à leur domicile de Valenciennes, dans le Nord.
N’ayant pas d’argent pour payer son enterrement, elle s’est rendue à la mairie pour obtenir de l’aide.
La municipalité a dû mener une enquête afin de vérifier sa situation financière. Et cela a duré six jours. Six jours durant lesquels elle a dû vivre aux côtés du cadavre de son compagnon.
Les pompes funèbres, sollicitées par la mairie, se sont rendus à son domicile mercredi pour récupérer le corps. Ils l’ont placé dans une housse avant de l’inhumer dans une fosse pleine terre, au cimetière Saint-Jean à Valenciennes.
Cet endroit est fourni gracieusement par la mairie pour cinq ans. Ensuite, le terrain est récupéré et les ossements sont déposés à l’ossuaire municipal.
Source
Voir aussi:
Un chasseur a été fatalement gorgé par le cerf qu’il pensait avoir tuéL’ancien hôpital Royal Victoria à Montréal en Canada permettra aux sans-abris de se réfugier avec leurs animaux cet hiver.
Âgée de 89 ans, Tyma est forcée de quitter sa maison par un avis bancaire, les voisins lui réservent une surprise en achetant sa maison
Ils se retrouvent tous les trois au poste à la suite d’une dispute quant au nombre de participants à leurs ébats sexuels
Un barman de 24 ans a avoué ne jamais laver les parties intimes: «Aidez-moi, mon pénis pue»