Trop pauvre pour payer l’enterrement, une femme de 55 ans a dû vivre 6 jours avec le corps de son compagnon !
Une femme, âgée de 55 ans, a été contrainte de garder pendant six jours le corps de son compagnon décédé le vendredi 9 mars à leur domicile de Valenciennes, dans le Nord.
N’ayant pas d’argent pour payer son enterrement, elle s’est rendue à la mairie pour obtenir de l’aide.
La municipalité a dû mener une enquête afin de vérifier sa situation financière. Et cela a duré six jours. Six jours durant lesquels elle a dû vivre aux côtés du cadavre de son compagnon.
Les pompes funèbres, sollicitées par la mairie, se sont rendus à son domicile mercredi pour récupérer le corps. Ils l’ont placé dans une housse avant de l’inhumer dans une fosse pleine terre, au cimetière Saint-Jean à Valenciennes.
Cet endroit est fourni gracieusement par la mairie pour cinq ans. Ensuite, le terrain est récupéré et les ossements sont déposés à l’ossuaire municipal.
Source
Voir aussi:
Une étrange découverte dans les rues de Londres: Un rat géant plus grand qu’un bébé« Je suis une grand-mère sexy – les mecs ne devinent jamais mon âge et me draguent même s’ils sont plus jeunes que mes fils… »
Sauver son couple en faisant une pause
Il installe une caméra pour filmer les fantômes et surprend sa femme en train de coucher avec son fils
Des passagers d’un vol d’United Airlines demandent l’atterrissage d’urgence alors qu’un autre passager venait d’éternuer.