Elle est payée pour écraser des hommes ! Découvrez son histoire incroyable !
Amazon Amanda est un mannequin grande taille mesurant 1,90 mètres.
Amanda Soule, alias Amazon Amanda, n’est pas une femme comme les autres. Du haut de son mètre 90 et de ses 130 kilos, cette habitante de Las Vegas a fait de sa taille un atout, et surtout, elle a su en tirer parti pour exercer un métier assez particulier.
Désormais, elle exerce une profession hors du commun : elle est payé pour écraser des hommes.
Elle confie : « En gros, je suis payée parce que j’utilise mes talents naturels, les atouts naturels que Dieu m’a donné.”
“Je fais de tout : je compare ma taille, je soulève, je transporte, j’étreins, je boxe en public avec les gens » explique la dominatrice.
Elle tient également préciser que ses prestations n’ont rien de sexuel : « bien que certains clients soient excités lors des sessions, je ne suis jamais nue. Dans le monde du fétichisme, je suis considérée comme prude ».
Sergio Miranda, un des plus grands fan d’Amazon Amanda, se confie : « Pour moi, les femmes rondes sont plus de vraies femmes que les mannequins maigres que l’on voit. Être dans la rue avec un de ces mannequins booste mon égo. Je préfère voir cette préférence comme un mode de vie plutôt que comme un fétichisme ».
Si aujourd’hui Amanda Soule est totalement à l’aise avec son corps, cela n’a pas toujours été le cas.
Elle a longtemps souffert de sa grande taille. Quand elle était plus jeune, Amanda a eu une poussée de croissance très précoce et elle a été victime de harcèlement à l’école. « Je mesurais déjà 1,80 mètres à l’âge de 12 ans, pour 97 kilos » explique la dominatrice.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et beaucoup d’hommes rêvent de passer du temps avec Amanda.
D’ailleurs, son agenda affiche complet.
Voir aussi:
Un phénomène naturel particulièrement rare: Une ville du Grand Nord canadien s’est teintée de roseSes médecins proposaient de la débrancher, dix jours plus tard la petite fille se réveille
Une alpiniste indienne a atteint dimanche le sommet de l’Everest pour la deuxième fois en moins d’une semaine, établissant ainsi un record!
Cette maman, qui souffre de vaginisme, dit être tombée enceinte… sans avoir de rapports sexuels, les médecins refusent de la croire!
Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt