Elle perd 40 kilos en un an en faisant seulement 3 petits changements
Perdre du poids peut être difficile pour certaines personnes, mais cette femme a réussi à perdre 40 kilos en un an en seulement trois étapes. Ne renoncez pas à vos objectifs, faites les changements nécessaires et préparez-vous à être surpris.En perdant du poids, cette femme a non seulement changé d’apparence, elle a également amélioré son état de santé. Amanda, pesait 100 kilos quand elle a finalement décidé de faire quelque chose au sujet de son poids.
Elle a trois secrets qu’elle nous livre:
1. Adoptez un régime riche en protéines: un régime riche en protéines empêche l’obésité, le diabète et l’ostéoporose et diminue le mauvais cholestérol. Les aliments riches en protéines sont les œufs, les fruits de mer, les produits laitiers faibles en gras, la viande maigre, les graines de chanvre, le quinoa, les légumineuses, les pommes de terre et les légumes crucifères.
2. Limitez vos portions de nourriture: le contrôle des portions est un impératif dans de nombreux régimes alimentaires. Vous devez répartir la quantité de nourriture de manière organisée; cette étape peut être mentalement éprouvante. Utilisez des assiettes plus petites, vérifiez les étiquettes sur les aliments, et augmentez les quantités d’eau et de fibres lors des repas.
3. Mettez-vous au sport: vous n’arriverez pas à perdre du poids si vous ne faites pas d’exercice. Faire 30 minutes d’exercice peut être un bon moyen pour y arriver. L’exercice physique est capital pour réguler le poids.
Voir aussi:
Trois jouets dangereux retirés des rayonsUn étudiant français se souviendra longtemps de son week-end à Malte après avoir uriné dans la rue
Les vertus anticancéreuses de l’aspirine
Ce célèbre bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier après avoir divorcer de sa poupée sexuelle !
Elle se filme en train d’agresser son fils de 4 ans pour vendre les vidéos à des pédophiles.