Perdu et effrayé, un sanglier sème la panique sur une plage espagnole et mord un baigneur

Vendredi dernier, un sanglier a provoqué de nombreux troubles dans la station balnéaire espagnole d’El Albir, près de Benidorm. Un baigneur a même été mordu par l’animal effrayé.

Le sanglier avait déjà atteint le centre de la station en nageant dans la baie. Des touristes à bord de bateaux qui profitaient de la journée ensoleillée avaient déjà remarqué le sanglier et tenté en vain de l’attraper.

Les sauveteurs ont été alertés et ont tenté d’éloigner les baigneurs qui se précipitaient tous pour voir de plus près et filmer l’animal. Malheureusement, une femme de 67 ans n’a pas pu éviter le sanglier et a subi une légère morsure à la jambe.

L’animal effrayé finit par disparaître en direction d’Altea. On pense que le sanglier provient de la réserve naturelle voisine de Serra Gelada. Malheureusement, cette zone de la côte espagnole, connue pour son tourisme de masse, laisse de moins en moins de place à la faune sauvage et des animaux se perdent dans des zones habitées à la recherche de nourriture.

Source: La Opinión.

Voir aussi:

Les « jouets pour adultes » se vendent de plus en plus depuis le début de l’épidémie Covid-19
Fou furieux parce qu’il a oublié ses cigarettes, il tabasse sa petite amie durant 4 heures
Cette fillette souffre de maux de dents, le dentiste trouve une chose horrible dans sa bouche!
Les cancers sont rarement dus aux dysfonctions aléatoires du corps
Son petit ami passait trop de temps sur facebook, elle le poignarde en plein cœur