Ce petit chiot a été recouvert de colle par des enfants et le laissent pour mort dans une boîte en carton! Heureusement, il a été trouvé.
Des enfants ont fait subir l’horreur à un petit chien errant. À Istanbul, en Turquie, ils ont trouvé dans la rue « Pascal » et ils ont recouvert tout son pelage de colle forte. Ils l’ont ensuite, roulé dans la boue et puis, ils l’ont laissé pour mort dans une boîte en carton.
L’animal n’avait plus de force pour bouger à causer de la glue qui lui recouvrait le corps. Heureusement pour le petit chiot, un homme l’a trouvé à temps et l’a emmené directement au refuge de l’association He’s Art of Rescue, à Istanbul. Sur place, l’animal a été pris en charge. Après plusieurs heures, l’équipe a réussi à le remettre plus ou moins en état et lui a donné un traitement antibiotique. Les jours de « Pascal » ne sont plus en danger.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Un étudiant mexicain crée un soutien-gorge pour détecter le cancer du seinTucson, un chien errant qui rend visite à plusieurs reprises au concessionnaire Hyundai, a été embauché comme «chargé de clientèle» et a un badge à son nom
Une tortue de mer empêtrée dans des colis de cocaïne a été délivrée par garde-côtes
En Australie, les incendies ont tué plus de 480 millions d’animaux dans un seul État
Un père emprisonné pour avoir épousé sa fille de 20 ans après l’avoir abandonnée alors qu’elle était enfant