Le petite garçon frôle la mort, son père publie ses photos hospitalisés pour alerter le monde entier…
Jude est un enfant de 12 ans qui faisait du vélo avec ses amis. Alors qu’il roulait, l’un de ses amis lui a coupé la route et Jude a volé par dessus de son guidon.
L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital. Jude souffre d’un traumatisme crânien mais son état s’est heureusement amélioré depuis.
La raison principale de son état est dû au fait qu’il ne portait pas de casque au moment de l’accident. Interrogé par le journal anglais The Mirror, son père Dale a rappelé l’importance de toujours porter un casque.
« Je sais que ce n’est pas considéré comme cool de porter un casque mais être dans un lit d’hôpital est encore moins cool » déclare le père de famille.
« Quand je suis arrivé sur place, j’ai cru que mon fils était mort. Le voir dans un lit d’hôpital avec des tubes est la chose la plus effrayante que j’ai vu de toute ma vie » ajoute Dale Percival.
« Il a eu quand même beaucoup de chance. J’ai failli dans mon rôle de père, j’aurais dû plus insister pour qu’il porte un casque ».
Dale Percival milite désormais pour que le port du casque devienne obligatoire dans leur ville de Sunderland en Angleterre.
« Aucun parent ne devrait vivre cela » conclut Dale.
Source
Voir aussi:
Un fourgon blindé perd des billets de banque et crée une émeute sur une autoroute américaineUne grand-mère, de 56 ans, donne naissance à sa petite-fille : « J’ai accepté d’accoucher à la place de ma belle-fille pour l’aider, elle et mon fils »
Elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs rues jusqu’à ce que les gens interviennent
C’est faut: le banc solaire ne permet pas de préparer sa peau au soleil
Il simule une crise cardiaque pour observer la réaction de son chat.