Pierce Brosnan réponse aux critiques concernant le poids de sa femme et nous montre ce qu’est le véritable amour

Les stéréotypes et les préjugés de la société ont également un impact sur les célébrités. Cette fois , il s’agissait de l’épouse bien-aimée de Pierce Brosnan, Keely Shaye Smith. Keely, la mère de 2 enfants, a été ouvertement honteuse par les trolls. Peu de temps après, le message a été supprimé, mais c’est ainsi que Brosnan a protégé sa femme et est devenu un héros de la vie réelle.

À une autre époque, Pierce Brosnan défendait les intérêts de la sécurité nationale en tant que James Bond. 25 ans plus tard, Pierce Brosnan défend maintenant la diversité corporelle!

C’est depuis 2001 que Pierce Brosnan est marié à Keely Shaye Smith.

Le couple s’était rencontré peu après le décès de la première femme de Pierce Brosnon, Cassandra Harris, qui avait succombé à un cancer.

Les deux amoureux se fréquentaient depuis 7 ans lorsqu’ils ont décidé de se marier.

Un troll a partagé une vieille photo de Pierce et de sa femme posant au bord de la mer, ainsi qu’une version actuelle d’eux. Le troll en question semblait vouloir s’amuser du fait que les deux amoureux avaient pris du poids au fil du temps en soulignant le changement dans le corps du couple en disant: « C’est nous. » Même si le message a été supprimé, Pierce a répondu aux insultes concernant l’attitude désinvolte de honte envers sa femme.

Pierce a tenu à y réagir en rendant hommage à son épouse: « J’aime fortement chaque courbe de son corps. […] Mais j’aime beaucoup chaque courbe de son corps. C’est la plus belle femme à mes yeux. Depuis qu’elle est la mère de mes enfants, je l’aime encore plus ».

Au cours des dernières années, Pierce Brosnan n’a jamais manqué une occasion de signifier son amour auprès de Keely. À titre d’exemple, voici ce qu’il a déclaré à l’occasion de leur vingtième anniversaire de couple: « Mon amour grandit pour toujours avec toi. » Keely avait répondu en affirmant: « Toujours celui-là! Merci pour le don de ton amour et de ton amitié. Le monde est plus beau avec toi dedans! »

Lorsqu’il était enfant, Pierce Brosnan a énormément souffert de l’absence d’une figure paternelle et c’est pourquoi il a décidé de valoriser la paternité, mais aussi le fait d’avoir des racines familiales plus fortes.


Source: Sympa Sympa

Voir aussi:

La banane risque de disparaître, voici pourquoi
De la drogue dans nos assiettes
Les Françaises se masturbent plus qu’auparavant !
Ivre , elle fait tomber son bébé de 4 mois puis frappe une policière
Une « pluie d’araignées » a été observée au Brésil