Son pitbull lui sauve d’un viol
Dans le quartier de Brooklyn à New-York, aux Etats-Unis et aux environs de 22H00, une jeune fille de 18 ans promenait tranquillement son chien dans un parc lorsqu’un individu a surgi par derrière elle.
Ce dernier a tiré sur ses écouteurs, l’a projetée au sol et a tenté de lui enlever son pantalon.
Le pitbull de Maya s’est alors jeté sur l’agresseur et l’a mordu à la jambe. La victime a pu ainsi se dégager de son assaillant et prendre la fuite en courant avec son chien.
« C’est un chien si doux. Je ne pensais pas qu’il aurait pu faire ça. Il n’avait jamais mordu avant. Il est toujours si amical et veut jouer avec tout le monde. » témoigne Maya.
« Je n’ai jamais voulu de ce chien. Mais on doit lui donner du crédit. C’est un héros, il l’a protégée. C’est triste qu’elle ait vécu cela, mais au moins, grâce au chien, elle a pu s’en tirer. » a expliqué la grand-mère de Maya.
L’agresseur n’a toujours pas été retrouvé par la police.
L’agresseur n’a toujours pas été retrouvé par la police.
Voir aussi:
Elizabeth Hurley, 57 ans, révèle la seule chose qu’elle fait 6 à 10 fois par jour pour rester jeune.Ce médecin vend son cabinet, achète une ferme biologique et commence à traiter les patients lui-même
Une maman néo-zélandaise a donné naissance à l’un des plus grands bébés que le pays ait jamais vus avec 7,39 kilos pour 57 cm
En Grande-Bretagne, un zoo crée la polémique en permettant aux visiteurs de jouer au tir à la corde avec des lions
La bibliothèque la plus originale du monde