Le plaisir solitaire sort du bois et s’assume. Crave vient de sortir un collier au pendentif plutôt surprenant !
Le plaisir solitaire sort du bois et s’assume. Crave, fabricant de vibromasseurs installé à San Francisco, vient de sortir un collier au pendentif plutôt surprenant.
C’est un vibromasseur en acier inoxydable avec trois vitesses et disponible en trois couleurs qui se porte autour du cou. L’accessoire se détache rapidement de sa chaînette en cas de besoin et se recharge via port USB. Le collier « Droplet » peut, lui, stimuler les mamelons.
Selon Crave, « le plaisir féminin a été stigmatisé pendant des siècles ». « L’idée est de le récupérer, d’en prendre possession et d’embrasser le plaisir comme faisant partie de notre identité. »
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un serpent à deux têtes découvert à Bali en IndonésieDécouvrez les 7 choses que les couples heureux font toujours
Un bar, situé dans un hôtel quatre étoiles à Dubaï, propose des boissons gratuites aux femmes… en fonction de leur poids!
Un acte horrible de cruauté: Un automobiliste traîne son chien à l’arrière de sa voiture sur plusieurs centaines de mètres
Son fils de 15 an attend déjà un bébé avec sa petite amie. Le papa a pris sa décision « Tu travailleras avec moi sur le chantier, je ne m’occuperai pas de vous »
